Aller au contenu

[Annonce] Espace dédié Honor et section Honor Officiel dans le forum


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Un espace dédié Honor est désormais mis à votre disposition sur FrAndroid pour suivre toutes les news de nos produits, ainsi qu’une section officielle Honor dans le forum. La nouvelle partie « Honor Officiel » dans le forum a pour but de vous rassembler autour de sujets qui vous intéressent, autres que les questions sur vos smartphones. Grâce à elle, il sera aussi plus facile de suivre notre actualité, de partager vos idées et de communiquer avec nous.

 

Le forum dans son ensemble reste bien évidemment un espace de libre échange, comme c'est déjà le cas sur le forum global de FrAndroid. Sachez qu’Honor n’a en aucun cas les droits de modération, et il n’y aura donc aucune censure de notre part. Notre lieu de communication privilégié vers vous est la partie « Honor Officiel ». Il pourra cependant nous arriver d'intervenir dans des topics de la section produits pour vous aider sur des questions spécifiques, mais notre but n'est pas d'interférer dans vos échanges.
 

Le forum Honor a été réorganisé comme suit par les équipes de FrAndroid :

 

Yxb7oaD.png

 

1- Honor Officiel  : l’espace officiel Honor, et l’interaction avec nous. (Pas de questions techniques smartphones dans cette partie svp).

  • Notre philosophie : toutes les infos sur le concept #ForTheBrave pensé pour vous et avec vous.
  • Actualités/Evénements : toutes les news Honor, les évènements.
  • Honor&Moi : pour discuter avec l'équipe Honor, partager vos expériences (photos, vidéos...) et surtout vos idées. Créer et partager ce qui vous inspire.

Attention : la section Honor & Moi n'a pas pour but de regrouper toutes vos questions techniques sur les produits Honor. Il s'agit là plutôt d'un lieu pour échanger avec nous sur vos idées à propos l'évolution de la marque, et partager votre créativité etc.

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________

 

En second lieu, le forum dispose d'une partie avec les produits Honor pour tout ce qui concerne vos smartphones. C'est ici que vous pourrez poser vos questions (techniques ou pas) sur les produits. L'objectif ici est évidemment d’interagir entre vous comme vous le faisiez déjà par le passé : entraide, poser des questions aux autres utilisateurs, trouver des réponses... Nous jetons un œil à ces sections et il pourra nous arriver d'intervenir lorsque c'est nécessaire (questions techniques par exemple) mais encore une fois le but pour nous n'est pas d'interférer dans vos échanges.

 

2- Honor 6 : forum dédié au Honor 6.

  • Général/Aide, Question, Réponses : section dédiée aux sujets généraux et aux questions.
  • Développement, ROMS et tutoriels : section dédiée au développement et aux tutoriels.

3- Honor 6 Plus : forum dédié au Honor 6 Plus.

4- Honor 3C : forum dédié au Honor 3C.

5- Autres produits : forum dédié au autres produits Honor.

 

9gJArwB.png

 

N'hésitez pas si vous avez des questions sur cette réorganisation. Nous sommes très heureux de pouvoir interagir directement avec vous, et attendons avec impatience toutes vos idées.

 

À bientôt !

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Gros probleme :Honor 6 roter en B109 mis a jour manuel en B109SP01 passage en emui 3.0 ok  après un problème sur le téléphone je suis revenue en emui 2.3 avec clockworkmod .la gros problème impossible de revenir en B109SP01 et de faire mise à jour en emui 3.0 et J’ai remis le stock recovery d’origine avez-vous une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Papy Honor

Question : la ROM MIUI est-elle officielle ? Sinon le titre du sujet :

[ROMS] Officielles (EmotionUI) + MIUI

peut porter à confusion. Si la ROM MIUI n'est pas officielle, il vaudrait mieux scinder ce sujet en deux :

- ROMS OFFICIELLES

- ROMS ALTERNATIVES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que ce sujet n'a rien à faire dans cette discussion.

 

Il serait plus opportun de l'aborder dans le forum questions réponses ou développement du Honor 6.

 

C'est n'importe quoi sinon.  il ne faudrait pas polluer cette discussion inutilement.

 

Merci

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous avez déplacé mon topic sur Honor 6 Plus pour les frequences, (au départ je l'avais crée sur Honor 6)

 

https://forum.frandroid.com/topic/215652-dans-la-nébuleuse-des-fréquences-4g/?p=3315965

 

je crois que ça place serait plus généraliste Honor et non que le 6+

surtout a lire les doc, et les posts, 

en voici un qui est en cours sur 2015

http://www.zdnet.fr/actualites/refarming-free-va-egalement-pouvoir-utiliser-les-1800-mhz-pour-la-4g-39811731.htm

 

:P

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@JC11, on a pas les droits d'administration donc on ne peut pas déplacer les sujets. Il faut contacter un modérateur ou un responsable de section !

 

C'est sans importance !, 

cétait juste une observation

laissez tomber :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Bonjour,

 

Je pense que ce sujet n'a rien à faire dans cette discussion.

 

Il serait plus opportun de l'aborder dans le forum questions réponses ou développement du Honor 6.

 

C'est n'importe quoi sinon.  il ne faudrait pas polluer cette discussion inutilement.

 

Merci

Je pense qu'un peu de courtoisie ne ferait pas de mal. Maintenant je peux parcourir sujet et trouver tous les posts qui n'on rien à voir avec le sujet et là on va voir d'où viennent vos points (s'il vous plaît mon smartphone est malade, s'il vous plaît un petit merci, si vous plaît). Par ailleurs il est bizarre de ne pas voir que mon post a toute sa place sauf à ce que je ne comprenne rien : "N'hésitez pas si vous avez des questions sur cette réorganisation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas non plus lancer une gueguerre on a passé l'âge je pense.

 

Certes il y a des messages qui sont peut être pas uniquement sur le sujet du topic mais de manière générale la réponse est donnée avant et on en parle après en dérapant un peu. Mais ceci dit l'ambiance est bonne dans la section et les topics trouvent des réponses alors bon... (je prends le parti de personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas non plus lancer une gueguerre on a passé l'âge je pense.

 

Certes il y a des messages qui sont peut être pas uniquement sur le sujet du topic mais de manière générale la réponse est donnée avant et on en parle après en dérapant un peu. Mais ceci dit l'ambiance est bonne dans la section et les topics trouvent des réponses alors bon... (je prends le parti de personne)

Je partage complètement ton Avis,

Un Forum serait sectaire si il ne restait que dans le vif du sujet,

quelques propos sympas pour clore ou entamer un post c’est quand même la vie sociale normale,

Bien entendu il ne faut pas que ça devienne lourd, mais ici je n’ai pas vu ça.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@JC11, on a pas les droits d'administration donc on ne peut pas déplacer les sujets. Il faut contacter un modérateur ou un responsable de section !

Heu justement, l'activité de cette section mériterait peut-être un RDS attitré...

 

Qu'en pensez-vous ? des volontaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui choix logique, mais je pars 15j donc ce ne sera pas avant mon retour.

 

De plus, je suis très disponible en ce moment mais ce n'est pas tout le temps comme ça ;-)

 

Actuellement quand je vois quelque chose à changer de place, j'utilise le bouton signaler ;-) et ca marche !!

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai le faire bien sûr, et ça serait plus simple pour réorganiser la section, déplacer des sujet etc. Mais comme le dit @@Cseb95 il faut que ce forum reste impartial et je n'ai pas envie que certains se mettent à croire que je censure des posts ou autre. Le but de ce forum est que tout le monde puisse participer, donne son propre avis sans avoir "peur" de répercussions (dans la limite de la charte globale FrAndroid évidemment).

 

Même si ce n'est en rien mon intention de censurer quoi que ce soit : au moins, sans ce droit de modération, on ne ne peut pas être accusé de le faire ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage complètement ton Avis,

Un Forum serait sectaire si il ne restait que dans le vif du sujet,

quelques propos sympas pour clore ou entamer un post c’est quand même la vie sociale normale,

Bien entendu il ne faut pas que ça devienne lourd, mais ici je n’ai pas vu ça.

:)

 

Absolument. Rester strictement dans la droite ligne d'un sujet sans aucune petite digression, clin d'oeil, remarque, association d'idées, etc...n'est pas possible.

C'est un fait. Aucun modo n'y parviendra. Et j'ajoute, et surtout, aucun modo intelligent n'y verra à redire si le fil rouge du topic est globalement respecté.

 

Un peu de vie et de souplesse! Un bon forum n'est pas un forum tiré "au cordeau".

 

Si un modo désire nous faire part de son point de vue, qui peut être différent, il passera nous voir, n'en doutons pas.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Cseb95 est la personne pour le job. ^^

 

Sinon, si le fil rouge est respecté et qu'il y a des petites digressions, ce n'est pas bien grave, si ça se produit trop et que les gens s'égarent du sujet, il suffit juste de rappeler le but du sujet gentillement et ça repart dans le bon sens.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Pour moi Cseb95 est la personne pour le job. ^^

 

Sinon, si le fil rouge est respecté et qu'il y a des petites digressions, ce n'est pas bien grave, si ça se produit trop et que les gens s'égarent du sujet, il suffit juste de rappeler le but du sujet gentillement et ça repart dans le bon sens.  :)

Pour moi on ne peut être juge et partie, à savoir modérer et poster (sauf dans des cas exceptionnels). Donc aucun d'entre nous ne peut faire office de modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, comme je fais la modération dans mes sections, je n'ai plus le droit d'y participer ? Ce n'est pas très logique si je ne suis pas proche des gens qui passent par mes sections.

 

EDIT :

 

Il me semble que j'ai mal compris ta phrase. 

 

Tu veux dire que nous ne pouvons pas décider du Responsable de Section nous même mais que quelqu'un d'extérieur comme les modérateurs doivent choisir le RdS, et bien, je suis d'accord et pas d'accord à la fois.

 

Je veux dire que nous sommes ceux qui allons être affecté par ce choix. Donc ce serait logique qu'on ait un mot à dire. 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...