Jen Ny Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bonsoir Je suis toute toute nouvelle sur Android après 10ans de Pomme et d'ici 15 jours je passe malgré moi sur un Xperia M2 J'ai eu celui de ma belle mère en main et je n'ai pas réussi a mettre une image format paysage entière sur la page d'accueil. Y a t il un moyen de mettre une photo par page ou bien au moins une photo format portrait sur l'accueil? Pcq quand je valide la photo il me demande de recadrer format paysage J'espère m'être fait comprendre... Merci Modifié 13 janvier 2015 par Jennylou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir moi utilise une application sur le sur le play store. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shirobakama.wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen Ny Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen Ny Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 @@bascore j'ai essayé ton appli mais je crois pas que ce soit ce que je recherche (ou alors j'ai raté un truc dans l'appli). Quand j'ai une image ou photo en format paysage je veux pas a avoir a la recadrer. Je la voudrais entiere sur chacune de mes pages d'appli. Je crois que c'est peine perdue... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Salut l'image et peut-être trop grande test 960 x 540 cela doit être le bon format Modifié 25 janvier 2015 par bascore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.