Aller au contenu

Smartphone, taille d'écran et performance

Mathieu Nurit

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai une question qui au delà du choix d'un nouveau smartphone me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Actuellement avec un Moto G premier du nom, qui me conviens parfaitement à un détails prés : ça taille !!!

Hé oui !! Contrairement à la tendance actuel des Smartphones et Phablette, un 4"5 je trouve ça déja trop grand.

Alors ma question est là suivante : existe t'il réellement des smartphones milieu/haut de gamme de MAX 4" !!! Car à part chez la pomme et encore jusqu'au 5S ... Beh j'ai pas trouver grand chose !!!

Le crénaux est il total délaissé des constructeurs ???

Merci de vos réponses

Ici on discute d'Android ("Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc") et pas des appareils.

Pour les conseils avant achat il y a une section dédiée dont le nom est ... "Conseils / Demandes d'aides avant achat" 

Elle est ici .

• Like 1

J'ai pas l'intention d'acheté un nouveau téléphone.C'est plus question d'ordre général sur les terminaux androids.

Sinon merci de la déplacer dans la section approprié si possible.

Ca reste une question sur du *matériel*, et pas sur le système Android (*logiciel*) ce qui explique qu'elle n'a pas sa place ici

Je déplace dans "Café / Zone libre" alors.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...