Brand33 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir ! Suite a la mise a jour emui 3.0, j'ai souvent une petite notification comme pour les accusé de réception, qui me dit "Lieux introuvable". Ma géolocalisation est désactivé ( enfin je pense ). Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 bonsoir,moi aussi j'ai cette notification aussi bien en 2.3 qu'en 3.0,sa doit être parce que la géo est désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Idem, pas d'autres concernés? Je suis en 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Hello, j'ai ça quand le GPS est désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Bonsoir, Je n'ai pas cette notification L'autorisation de localisation est désactivée ainsi que le GPS Modifié 22 février 2015 par Syl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 ne serait-ce pas le widget meteo ? Si la localisation via Wifi ou GSM est activée, ca ne suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 C'est bien ça, c'est le widget météoFaut cliquer sur l'icone météo du moment puis en haut à droite paramètre puis en bas à gauche paramètres puis décocher "Emplacement actuel" et rentrer à la main les villes souhaitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.