Aller au contenu

[13.01.15] Mise à jour


Invité

Recommended Posts

Hello,

Une mise à jour vient d'être proposée sur mes deux tablettes, 114 MO.

9e79654633551da1a54aa296b40f3d22.jpg

J'ai remarqué que la notification "énervante" de la carte SD insérée au démarrage n'est plus :)

Je vais tenter une réconciliation avec ma carte SD 64Go histoire de voire.

Si l'un d'entre vous trouve plus de détails sur cette mise à jour ça serait cool.

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne sais pas si chez moi la mise a jour a fonctionné puisque en mise a jour automatique et derniére vérification le 15/1/15 ( les derniéres mises a jours ont déja été installées)

Mon Numéro de version : KOT49H.T700XXU1ANF9

 

Or toujours cette énervante notofication pour la carte SD ( Samsung 32go)

Et des bugs réguliérement avec plantage et ensuite difficulté de redémarrage . Trés déçu par cette tablette je ne pense pas la garder !
A présent j'ai " CLOCK arrêté tapez OK
 

Numéro modlée tablette SM-700
Version android 4.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro de version est le KOT49H.T700XXU1ANL1

Dans mon cas avec une utilisation intensive cette tablette tourne comme une horloge. Le seul point négatif est la gestion des cartes 64GO

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques personnes rencontrées sur divers forums et moi-même avons un problème avec les cartes 64 Go : la carte fonctionne super dans divers téléphones, sur mon ordinateur, mais sur ma tablette ça déconne total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...