Regine Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Je n'ai pas trouvé d'exemples ou tutos pour personnaliser le téléphone et j'ai plein de questions. Par exemple : - Utilisez-vous un launcher ? Lequel ? - Comment mettre une image pour le fond d'écran et l'écran de verrouillage ? J'en ai mis une pour le verrouillage de 1080 x 1920 px (j'ai essayé aussi d'autres dimensions) et l'image est floue. Avec mon Samsung l'image était impéccable et je pouvais voir un beau paysage ou un gros toutou. - Si le téléphone est rooté, quelles applications congelez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadeInNaqz Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Hello, je sais pas ce qu'est un launcher, mais je peux juste te dire pour les fonds d'écrans : Paramètres-Personnalisation-Thèmes-Fond d'écran ou Fond d'écran de verrouillage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 Le problème est que je les trouve super moches ") Envoyé de mon GT-I9305 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadeInNaqz Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Ah, bah moi perso j'ai mis le rouge de base que j'avais, mais ça marche aussi bien avec une image que j'ai dans ma galerie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 Oui moi aussi :) Envoyé de mon GT-I9305 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted January 15, 2015 Author Share Posted January 15, 2015 Voilà mon chef d'oeuvre :) Via Tapatalk avec One+1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiz Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 j'utilise "Nova" launcher à la place de celui par défaut (qui s'appelle trebuchet je crois) fond d'écran : noir. le moins énergivore (pour le reste, question de goûts :) ) le root me sert à : - bloquer l'accès données aux applications qui n'ont pas à y aller, via le firewall d'avast - bloquer les pubs avec adblock plus et adaway - utiliser des commandes linux via le shell en ligne de commande (installation de busybox) - c'est un peu geek ca ne sert pas à tout le monde - permettre a des applis de passer le téléphone en mode avion (llama par exemple) - faire tourner un server ssh/sftp - par le passé, sur un razr HD (je ne l'ai pas fait sur l'opo pour la raison ci dessous) j'avais utilisé xprivacy pour restreindre et controler les accès des applis a mes données personnelles. Si tu veux restreindre certains accès d'applis (système aussi) à tes données, tu peux le faire directement dans le menu : parametres -> confidentialité -> protection des données attention en jouant avec parce que si tu bloques ce qu'il ne faut pas, tu peux avoir des effets de bord désagréables (j'ai mis un bout de temps a comprendre pourquoi google maps ne me localisait pas alors que les autres applis gps le faisaient) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Je n'ai pas trouvé d'exemples ou tutos pour personnaliser le téléphone et j'ai plein de questions. Par exemple : - Utilisez-vous un launcher ? Lequel ? - Comment mettre une image pour le fond d'écran et l'écran de verrouillage ? J'en ai mis une pour le verrouillage de 1080 x 1920 px (j'ai essayé aussi d'autres dimensions) et l'image est floue. Avec mon Samsung l'image était impéccable et je pouvais voir un beau paysage ou un gros toutou. - Si le téléphone est rooté, quelles applications congelez-vous ? https://forum.frandroid.com/topic/206416-themepartagez-vos-th%C3%A8mes/;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted January 15, 2015 Author Share Posted January 15, 2015 Merci Via Tapatalk avec One+1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts