mkhymer Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 (edited) ..... Edited October 13, 2015 by mkhymer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Bonjour, Sunchine ne fait pas "tout" : il sert juste à passer S-OFF à ma connaissance ce qui n'est pas forcément en rapport avec les MAJ. Pas besoin d'être S-OFF pour faire les MAJ via OTA, c'est même déconseillé. Faudrait supprimer le root par contre. A mon avis faut appeler SFR car le souci semble venir de chez eux... Tu n'as pas installé de pare-feu sur ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mkhymer Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 (edited) ..... Edited October 13, 2015 by mkhymer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Normalement oui, mais peut-être qu'il faut aussi remettre le recovery d'origine. Par contre la méthode pour rooter après peut avoir changer voire ne plus exister : renseigne-toi donc ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mkhymer Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 (edited) ..... Edited October 13, 2015 by mkhymer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 (edited) Le plus sur pour virer le Root est de flasher la rom stock ou encore de faire un backup avant de rooter (solution que j'utilise le plus souvent). depuis mon pHoNe... Edited January 29, 2015 by cavAlier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosk Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Tu penses que flasher avec la même rom stock permettrait de supprimer le superSU en S-ON ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mkhymer Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 (edited) ..... Edited October 13, 2015 by mkhymer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts