niznele Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 (edited) Bonjour Après 2 ans de bon et loyaux services, mon nexus a rendu l'ame. Il est tomber et a un petit choc a l'écran, cependant j'ai casser le tactile en passant. Concrètement j'en ai racheter un, cependant j'aimerai bien récupèrer les photos se trouvant dessus (C'est une mine a dossier ce bordel), sauriez vous comment puis-je récupèrer tout sa ? Le portable peut encore s'allumer, le tactile ne marche juste plus, donc je peux pas y accèdez car je peux pas activer le stockage USB depuis le téléphone Merci bonne soirée ;) Cordialement Edited January 13, 2015 by niznela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Salut, Tu te procure un câble OTG et tu branches une souris dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Slt, Tout est dit : Salut,Tu te procure un câble OTG et tu branches une souris dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Euh faut déjà avoir un kernel qui supporte l OTG + un câble en Y et une alimentation. C est pas si simple. Moi j aurai changé l écranécran pour 40e environ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Euh faut déjà avoir un kernel qui supporte l OTG + un câble en Y et une alimentation. C est pas si simple. Moi j aurai changé l écranécran pour 40e environ Au pire la solution de changer l'écran est je pense tout compte fait la meilleure solution à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts