Séboune Duvar Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, (et à toutes), Vous êtes intéressé par un smartphone DUAL SIM et 4G ? (LTE FDD = 4G aux fréquences Françaises) Vous hésitez sur la marque, le modèle, les caractéristiques vous correspondant ne vous saute pas aux yeux ? Alors voici le tableau qui va surement vous aider dans votre quête : Si celui-ci comporte des erreurs, merci de bien vouloir m'en faire prendre connaissance sur ce sujet. De même si vous souhaitez y voir des rajouts, de ligne, ou colonne, veuillez me le signaler sur ce topic. Je ne répondrais pas en message privé, concernant des demandes sur ce tableau. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me poser des questions. Il y a actuellement une trentaine de smartphones, mais avec le temps il risque d'y en avoir une bonne centaine, voir même plus... toute aide sera la bienvenue. Modifié 28 mars 2015 par seboune 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Commentaire ajouté pour le M1 note :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Commentaire ajouté pour le M1 note :o MERCI !!! de même si quelqu'un à des informations concernant les cases grises clair non complété, merci de bien vouloir mettre votre info en commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4gdualsimFan Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Autant pour moi, le zopo 3x a été ajouté et je ne l'avais pas vu. J'en profite en tout cas pour saluer l'initiative et le travail au passage. Merci. Merci pour tout. Modifié 14 janvier 2015 par 4gdualsimFan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Pourquoi le zopo 3x (ou zp 999 lite pour les puristes) n'apparaît pas dans ce super tableau ? J'en profite pour saluer l'initiative et le travail au passage. Merci pour tout. Bonjour j'ai rajouté le ZOPO ZP999 Pro (mais il existe sous plein d'autres déclinaisons) https://forum.frandroid.com/topic/204859-zopo-zp999-lion-heart-4g-lte/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Merci pour tout ce que tu fais , c'est génial comme ça !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Question : le meizu blue, tu l'as trouvé où en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Question : le meizu blue, tu l'as trouvé où en vente ? Beaucoup de modèles ne sont pas encore disponible à la vente, comme ce meizu blue (K52) Cette marque sort une multitude de déclinaisons avec des noms très ressemblants. J'ai modifié le tableau dans l'attente de la sortie de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 ;) Pas d'inquiétude, j'essaierai de choper des infos dès sa sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Aux dernières nouvelles, il sera en 5" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Pourrais tu rajouter une légende en bas pour les couleurs , c'est intuitif mais c'est pour améliorer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Pourrais tu rajouter une légende en bas pour les couleurs , c'est intuitif mais c'est pour améliorer :D bien sûr ! excellente idée ! je vais m'en occuper aujourd'hui. ;) Edit : Voilà c'est fait ! Modifié 17 janvier 2015 par seboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 CAr je comprends pas pourquoi on a des ecrans 5 pouces en jaune et d'autres 5,5 en jaune aussi ? Et un critère utile qu'on pourrait rajouter , la taille de l'écran exacte avec la taille du mobile pour voir la taille entre ecran et les bords ? Comme l'archos je crois qui est super grand pour un petit ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) CAr je comprends pas pourquoi on a des ecrans 5 pouces en jaune et d'autres 5,5 en jaune aussi ? Et un critère utile qu'on pourrait rajouter , la taille de l'écran exacte avec la taille du mobile pour voir la taille entre ecran et les bords ? Comme l'archos je crois qui est super grand pour un petit ecran ? C'est parce que la taille de l'écran est lié à la résolution pour la couleur, et la résolution prime sur la taille. Tu trouve que ça ne va pas comme ça ? Pour ton rajout de la taille de l'écran exacte, il faudrait avoir cette indication sur les caractéristiques de chaque smartphone, et pas tous l'on indiqué (comme pour le poids d'ailleurs) Je rajoute une colonne, et si quelqu'un trouve les cases manquantes qu'il n'hésite pas à les notifiées en commentaire. Pour Archos, si tu parle du 50 Diamond, saches que c'est le design de chez Archos qui veux ça malheureusement (j'en parle en connaissance de cause car j'en ai un) :( Modifié 17 janvier 2015 par seboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 ok , je comprends ! Merci à toi pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Rajout : Infinix Race Bolt 2 (à complété) Si vous trouvez d'autres Smartphones, ou trouvez d'autres cases à complété, merci de m'en faire part ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Encore merci à toi pour tout le travail réalisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 le JiaYu S3 ( en deux versions, 2 ou 3 G de RAM) Le elephone P7000 Le Elephone P3000s version MTK6592. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 le JiaYu S3 ( en deux versions, 2 ou 3 G de RAM) Le elephone P7000 Le Elephone P3000s version MTK6592. Je viens d'ajouter le premier (quelques détails à complétés) mais je n'ai trouvé que la version en 3Go de Ram, le second y est déjà, mais bien incomplet (si quelqu'un a plus d'info ?... Cela ne serais pas de refus) et le dernier y est depuis un bon moment. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 @ : j'ai crée le topic du P7000 si jamais tu as besoin d'infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Je viens d'ajouter le premier (quelques détails à complétés) mais je n'ai trouvé que la version en 3Go de Ram, le second y est déjà, mais bien incomplet (si quelqu'un a plus d'info ?... Cela ne serais pas de refus) et le dernier y est depuis un bon moment. Voilà le p3000s en 6592 est 64bit. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 @ : j'ai crée le topic du P7000 si jamais tu as besoin d'infos :) Merci ;) il me manque le poids, la compatibilité du Slot SIM2, et le DAS et les info des autres smartphones manquant... Je viens de remarqué qu'il n'existe pas de LTE en 2100 MHz dans la bande 1 ou je délire ? (sinon il faut que je modifie ça dans le tableau pour ne mettre que les compatibilité 4G Françaises) le p3000s en 6592 est 64bit. lol c'est corrigé ;) ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboun Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour à tous, Un petit "nouveau" à ajouter peut-être : http://store.sclstore.fr/214-iocean-m6752-rock.html Pour ma part, j'ai choisi le zopo zp999 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Tu peux enlever le Meizu M1, il n'est pas dual SIM finalement -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour à tous, Un petit "nouveau" à ajouter peut-être : http://store.sclstore.fr/214-iocean-m6752-rock.html Pour ma part, j'ai choisi le zopo zp999 Bonne soirée merci, je vais le rajouté. Tu peux enlever le Meizu M1, il n'est pas dual SIM finalement -_- c'est sûr ??? https://www.frandroid.com/smartphone/259278_meizu-m1-note-blue-charm-officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.