mariodessuti Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, J aimerais savoir comment je peux télécharger en 3G sur Google Play? En effet, chaque fois que je veux télécharger, il m indique : en attente connexion wifi. Alors que ma Wifi est déconnecté et la 3G activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Salut, il faut aller dans le gestionnaire de téléchargement et mettre "illimité" (ou 20Mo) dans les paramètres de téléchargement et il faut également désactiver le moteur de téléchargement Xunlei ^^ Modifié 15 janvier 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ok merci. je suis allé dans l application TÉLÉCHARGEMENT et j ai mis ILLIMITÉ. Par contre pourquoi désactiver Xunlei? et où se trouve t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Il se trouve au même endroit, parce qu'il empêche les téléchargements aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Je ne l ai pas trouvé... mais le téléchargement fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Donc c'est bon alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.