SPyDeR Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Depuis que j'ai mons Galaxy S5 4G+, je n'arrive pas à recevoir de MMS. Parfois j'ai juste un message me disant : "Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.frou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms." Ou depuis peu, je reçois un second message me disant : "Image attachment(s) deleted from the message to adapt to your device capabilities" Voilà, c'est assez chiant car je suis amené à recevoir régulièrement des mms et je ne peux en lire aucun. Merci d'avance à toutes les personnes qui essayeront de m'aider. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Hello, A tout hasard est-ce que tu as vérifié le paramétrage de tes APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 bonjour regarde si t est donne d itinirance sont active et ton 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.