Nico-83440 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous, J'essaie désespérément depuis ce matin de ROOT mon LG G3 D855 pour ensuite installer CM12. J'ai fais tous les topics possible et innimaginable qui m'ont conseillé ceci : - Avec PurpleDrake - Stump Root Et toujours rien. Pourtant, le mode Débogage est bien activé. SuperSU s'installe à partir du Google Play mais ne fonctionne pas à l'ouverture.. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 pas encore de root sous lolipo, il faut downgrade en kitkat puis root puis installer une rom lolipop prérooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 +1 ! Jette un oeil ici si tu veux une ROM Lollipop pré-rootée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Merci à vous. J'suis pas si bête que ça finalement lol. Du coup avant de faire ses manipulations est ce que CM12 vaut vraiment l'coup ou j'attends un ROOT avec CM12 officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.