killerbk Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 bonjour a tous j'ai un problème avec mon lg g3, le clavier bug beaucoup, il est lent au saisie, les lettre s'affiche 1 ou 2 seconde après que j'ai taper déçu, et cela ses produit apres la mise a jour lollipop, aide moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai aussi eu ce problème mais il s'est réglé après avoir utiliser quelque temps le clavier google. C'est bizarre mais chez moi ça a marcher, de retour sur le LG il fonctionne correctement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbk Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 bah moi en faite je c pas sa le fait tous le temps, je suis obliger d'éteindre mon tel pour que tous redevient normal, plus quelque heure plus tard sa recommence, jy vai même sur application/ en cours d'exécution/ et arrêter le clavier lg mais rien se passe le problème continu, rien a faire, je suis vraimnet perdu je c'est pas quoi faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Essai ce que j'ai fait, utilise un peu le clavier Google pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 ou swiftkey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbk Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 comment on fait pour utiliser le clavier google il faut le telecharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Normalement il est présent. Quand le clavier s'ouvre, dans le volet de notification tu clic sur "choisir la méthode de saisie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Oui il faut le télécharger puis ensuite tu vas dans les paramètres puis "Langue et saisie". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbk Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 oui c bon j'ai mis le clavier google merci beaucoup a vous, [color=red][b]sa[/b][/color] va mieu avec le clavier google juste quelque heure d'adaptation et puis c bon :D il bug plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 D'ici quelques temps essaye de revenir sur le clavier LG pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbk Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 je verrai sa le soir pour voir si tous est rentrer dans l'ordre, et puis si le probleme persiste bah dans se cas la je resterai avec mon clavier google, ou bien je changerai de telephone, merci pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Changer de phone à cause d'un clavier alors que d'autres peuvent être installés...... C'est radical comme choix mais c'est ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeinovitch Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Un grand merci pour ces astuces, je n'avais pas pensé au clavier !!! depuis la maj d'android les bugs du clavier devenaient ingérables et bloquaient même carrément des applications (Whatsapp, Waze) avec un G3 qui ramait comme un galérien. L'installation du clavier Google règle tout. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Essaye Swiftkey, tu seras conquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.