Shikki Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Salut, Est ce que vois avez deja eu l'erreur "impossible de lire le flux demandé" avec google play music? Ca fonctionnait tres bien y a qq jour mais la depuis hier, rien. Aucune musique ne passe. Que ce soit celle du tel ou en streaming... J'ai effacer le cache, les données, desinstaller et réinstallé l'appli mais non, marche pas. Une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Slt, Tu a essayer de passer par tes fichiers puis mettre une musique pour voir si c'est l'application qui bug ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai essaye avec un fichier musique que j'ai sur le tel. Lire avec play music marche. Mais quand je passe par l'appli ca fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Donc moi je c'est que cela m'était déjà arriver donc ce que j'ai fait j'ai re-télécharger toutes mes musiques, oui cela a pris du temps mais sa marche. Sinon fait une backup de ta rom et restaure là après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Ok ok. Je vais voir pour réinstaller la rom ou attendre la nouvelle version suivant mon envi d'ecouter de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Tu fais juste un backup et tu la restaure donc en gros tu ne perd rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.