Raptax Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Yop tout le monde j'aimerai savoir s'il serai possible d'une manière ou d'une autre de connecter un cable OTG à l'acer liquid e2 sachant que le mien et rooté et sous Rom Custom (Andromium 4.2) ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Salut non il n'est pas possible d'utiliser un cable otg sur le e2 la prise usb du e2 n'a pas une tension assez puissante pour que la clé usb démarre Désolé de te décevoir moi aussi j'aurai aimez que [color=red]sa[/color] fonctionne mais ce n 'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 OK dommage ..... Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.