Aller au contenu

Messagerie vocale visuelle SFR


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais anciennement un iPhone et la messagerie vocale visuelle fonctionnait parfaitement.

 

Depuis quelques semaines je possède un Honor 6 et je viens de me rendre compte que je n'avais aucune notification en cas de message vocal.

 

J'ai donc installé l'appli SFR Répondeur+, en lançant cette appli je peux écouter le message mais toujours aucune notification !

 

Y'a t'il un moyen de faire fonctionner le "bouzin" :p ?

 

Le truc idéal serait d'avoir comme mon viel iPhone, une notification me permettant de deviner que j'ai un message vocal et qu'il se charge sur le tel quand j'ai de la data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il te faut appeler ton répondeur, ensuite dans la configuration tu peux choisir de soit recevoir une notification (petite cassette dans les notifs du tel) soit un sms.

 

pour ce faire :

Pour être averti par texto ou par affichage d’une icône spécifique sur votre mobile.

Composez le "123" sur le clavier de votre mobile, puis appuyez sur la touche *,
Appuyez sur la touche "3" puis "4".
Validez l'option désirée ensuite en appuyant de nouveau sur la touche "1".

 

 

Et avec l'appli repondeur+, si elle a accès aux notifications et est autorisée à tourner en tache de fond, tu as une notif et accès à tes messages directement.

Tu peux aussi activer l'envoi par mail au format mp3 de tout message laissé sur ton répondeur.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant. ;-)

 

Une page intéressante concernant le répondeur SFR :

http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/gestion-repondeur-mobile/fc-3298-81624

 

Le transfert vers e'mail se gère depuis l'appli repondeur+.

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/services/android-repondeur-plus-options/fc-3072-72275#2

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...