e-zaz Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous, Quelqu'un a-t'il trouvé une solution pour palier l'impossibilité de déverrouiller le téléphone avec le wifi avec Smartlock, comme c'est possible avec Bluetooth et NFC ? Avant, j'utilisais Tasker + Secure Settings, mais suite aux problèmes d'écrans noirs connus (et subis), j'ai arrêté... (à moins qu'un correctif ait été publié auquel cas je ne suis pas au courant) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 j'utilisais SmartLock, mais l'appli n'est plus compatible 5.0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut. Il est vrai que cette fonction est manquante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Tout à fait, c'est même (en ce qui me concerne) carrément plus utile que le NFC (et dans une moindre mesure que le Bluetooth également...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.