fghj Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Reste xposed donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaster Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je teste demain sans faute ! Encore merci pour ta précieuse aide, c'est vraiment super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaster Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonsoir, désolé je n'ai pas encore pu tester, je suis débordé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Tu as bien raison vaut mieux le faire à tête reposé. Pour ne rien loupé et s'enervé. Modifié 22 janvier 2015 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaster Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Exactement, t'en fais pas, je te tiens au courant dés que j'ai fait ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.