aidelage Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Bonjour, Depuis qq tps mes smiley apparaissent chez leurs destinataires comme des ?? alors que tout marchait très bien avant. Je précise que je n'ai rien changé sur mon tél ni eux sur le leur. Y-a-t-il un truc pour corriger le pb? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordhinateur59 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 bonjour, j'ai eu le meme soucis tu vas dans message, tu appuy sur le bouton en bas a gauche du bouton central, tu descend et tu clic sur parametres, mode de saisie -> automatique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aidelage Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 Merci beaucoup, je viens de changer le mode de saisie et ça marche nickel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts