Aller au contenu

Commande vocale du bluetooth


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Etant nouveau sur ce forum je vous salue.

Je fais appel a vos expériences car je cherche un smartphone avec un bon rapport qualité prix autour de 300 euros, et ayant cherché un peu sur le net j'ai constaté que ce Honor 6 avait l'air d'avoir beaucoup de succès.

Ce serait pour une utilisation professionnelle, si j'ai bien compris l'Honor 6 possède 2 slots sim? pouvez vous me confirmer ceci svp?

Sinon j'aimerai aussi avoir un retour sur l'utilisation de l'appareil en bluetooth avec commande vocale (en voiture), est ce que ça fonctionne bien car j'ai lu le commentaire d'une personne qui semblait pointer un défaut à ce niveau là sur ce model, pouvez vous m'en dire plus svp?

 

Merci d'avance!

Modifié par lio85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

concernant le Bluetooth je ne peux répondre, il me semble avoir lu que les commandes vocales à utiliser dans ce cas sont en anglais et qu'il y a un pbrobleme avec le français mais je n'ai pas d'experience là dessus.

 

En revanche concernant la double SIM, la réponse est oui et non ;-)  Dans la version européenne que je te conseille pour une utilisation 4G en France, il n'y a pas de double SIM, pas de NFC et 16Go de flash.

Les versions chinoises comportent deux slots SIM et NFC dans les versions 32Go., mais ne sont pas compatibles entièrement avec la 4G en France.

cf : https://forum.frandroid.com/topic/212602-honor-6-import-compatible-avec-reseau-free/

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai trouvé un site en Chine qui le vend a un prix interessant si on fait la conversion dollar/euro, donc double sim mais pas de 4 G en Chine si j'ai bien compris, la 4G ne m'intéresse pas trop c'est surtout le double sim, qu'est ce donc ce numero SIP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sip, c'est de la téléphonie sur IP. La voix est acheminée par voie numérique. Il suffit d'avoir une connexion, wifi 3G ou 4G et ça suffit.

Un fournisseur (moi c'est OVH) te fournit un numéro en 09, à dix chiffres comme n'importe quel autre numéro.

A partir de ton smartphone, grâce à une appli (moi c'est Zoiper) tu utilises ton clavier et tu appelles n'importe qui (sip ou pas), tout numéro, donc.

(A noter que le Honor permet les appels SIP sans application tierce: Paramètres / Apps / Plus / Appels / Compte SIP)

Tu peux aussi recevoir de n'importe quel numéro.

La qualité est très bonne. C'est simple, je ne vois aucune différence, à l'usage, d'avec mon numéro classique Orange.

Tu as donc 2 numéros différents dans ton smartphone, en appel et en réception.

Appel gratuit sur les fixes de 40 pays. Les appels payants sont à un coup très très bas.

Je n'atteindrai absolument jamais ma facture Orange avec du SIP.

L'abonnement coûte moins d'1,20€ par mois.

Seul bémol (pour l'instant), les sms. Il faut attendre encore un peu pour que le sip le permette. Perso, ça ne me dérange pas.

Quant aux économies faites quand tu appelles depuis l'étranger, énorme!  Et si tu es en wifi, c'est simple...c'est gratuit!

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...