Aller au contenu

acheté sans facture


prou67

Recommended Posts

Salut, je pense que c'est risqué, parce que l'opérateur fait fonctionner son sav qu'avec l'acheteur principal

Pas de facture, hum avec abonnement sfr, et un peu de recherche sur ses mails, il doit retrouver sa facture d'achat ou d'acquisition chez sfr, à mon avis

Since my htc one m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de facture le SAV LG ne prend pas en charge je pense...quand j'avais un g2  acheté sur Ebay et qui venait de hong Kong, je pouvais enregistrer mon téléphone sur LG France mais si je voulais l'envoyer au SAV il demandait la facture systématiquement....ça doit être pareil avec le G3!! :(  Pour eux c'est le seul moyen de voir la date d'acaht du téléphone et le premier vendeur n'a pas fait beaucoup d'effort pour la retrouver! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours acheter un smartphone avec facture. Si il n'y en a pas, vaut mieux passer son chemin.

Si il a vraiment été acheter chez SFR, il peut la retrouver facilement que ce soit en mail, en papier, ou sur le site de SFR dans l'espace client, ou il y a toutes les factures.

La facture permet d'avoir une preuve d'achat pour le SAV, mais aussi pour tout autre problème.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...