Davy M Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour je viens d'acheter une tablette sous Android, j'ai une question: est il possible d'avoir plusieurs boîtes mails separer et protégées? Je m'explique, nous sommes 2 à utiliser cette tablette ma femme et moi, mais on ne souhaite pas que l'un puisse voir les mails de l'autre ( nous avons tout les deux une adresse hotmail) et ce qui serait le top, ce serait d' avoir 2 icones avec les avertisseus de nouveaux messages... Bon voilà si quelqu'un a la solution pour toutes mes question, c'est qu'il est vraiment trop fort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Quel est la version d'Android de la tablette ? A partir de Jelly Bean (Android 4.2) il y a un système de multi comptes utilisateur (genre sous Windows). Il faudra avoir deux adresses Gmail séparés (pour avoir deux comptes Android séparés) et dans chaque compte Android tu pourras définir le compte Hotmail correspondant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 A partir de Jelly Bean (Android 4.2) il y a un système de multi comptes utilisateur (genre sous Windows). Pas chez tous les constructeurs il me semble: l'Android de certaines tablettes Samsung, bien qu'en version >= 4.2 n'implémente pas le multicompte (j'ai au moins un exemple dans mes connaissances) Sinon, Je confirme que c'est *la* solution au besoin exprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy M Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, ma tablette fonctionne avec Android 4.4.2 Comment créer 2 comptes ( avec 2 raccourci)? Comment définir un compte hotmail dans Gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 https://support.google.com/nexus/answer/2865483?hl=fr&ref_topic=6126546 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.