harrobaz Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 1 - Constructeur : HTC 2 - Modèle : One M7 (version argentée) 3 - Version d'android : Android 5.0.1 4 - ROM : ROM Officielle Google Play Edition (le téléphone n'est pas GPE de base, j'ai installé la ROM). 5 - Date d'achat : 09/05/2014 6 - Lieu d'achat : RueDuCommerce.fr 7 - Facture fournie : Oui, et je peux vous écrire une lettre de cession si besoin. 8 - Date de fin de garantie : Oui jusqu'au 09/05/2016 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Un chargeur (pas d'origine) , pas d'écouteurs 11 - Mode le livraison / remise : je préfère une remise en main propre sur Paris. 12 - Prix : 220€ 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Jamais parti au SAV 15 - Acquisition: 1ère/2ème main ? 1ère main 16 - Traces d'usures: Pas mal de rayures sur l'écran et de traces d'usure sur les côtés. Toutes les fonctions marchent sans problème. 17 - Remarques : Je trouve que le chargeur tient assez mal dans le port microUSB (d'où le prix assez bas) , mais au final je réussis à le charger sans problème à chaque fois. Au pire si ça s'aggrave la garantie est encore là pour un bout de temps. Je le vends car, venant du Note 2, je n'ai pas réussi à me faire au plus petit écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, C'est validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, je vous le prend si il est encore dispo :). Mp envoyé Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.