Mercusio Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonsoir à tous. J'ai découvert cette application qui apparemment semblerait faire croire que l'on vient d'un autre opérateur téléphonique et donc avoir accès à un autre Market. Toutefois je ne trouve aucun endroit sur le site officiel, dans les commentaires de l'application ou autre qui précise s'il est nécessaire d'être root pour la faire fonctionner. Mais lorsque j'essaie de l'executer, même après avoir sélectionné un autre opérateur j'obtiens automatiquement une fenêtre blanche. Au mieux j'ai un "Loading" interminable. Quelqu'un aurait-il des indications s'il vous plaît? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercusio Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Bon en fait en killant l'app et en la relançant c'était bon. Mais j'ai un autre soucis maintenant, même si j'ai réussit à trouver des apps introuvable sur mon Market (donc au final il fonctionne) il y en a certaines pour lesquelles il m'indique "Your app will be downloaded" mais au final il ne se passe rien. Ce n'est pas le cas pour toutes les apps je précise car certaines se sont très bien installées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.