NoNo63000 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai installé android Lollipop sur mon LG G3 et j'aimerais savoir si il est possible de revenir sur le moteur d'exécution Dalvik à la place de ART tout en restant sous lollipop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut, ce n'est pas possible je pense. Art est là justement pour remplacer Dalvik et c'est la base de Lollipop... Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 @@NoNo63000 c'est possible avec le mode développeur que j'ai activé sans le vouloir. Mais je suis sous kitkat donc je ne sait pas pour Lolipop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 c'est possible avec le mode développeur que j'ai activé sans le vouloir. Mais je suis sous kitkat donc je ne sait pas pour Lolipop Non: pas sous Lollipop. Le moteur Dalvik n'est désormais plus intégré au système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.