romu16 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour , je souhaiterais savoir qu'elle est le nom du logiciel qui permet de creer des applis comme celle de meteo france , ou encore youtube , ou il y a les 3 barres du menu en haut a gauche. merci et desolé mais je trouve pas de reponse clair a ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ba t'as plein de logiciel qui permette de créer des applis : eclipse, android studio etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu16 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Merci de ta reponse , je cherche celui qui fait les 3 barres en haut a gauche comme celle que l on trouve sur meteo france , youtube ,google play, google musique ...,et quand tu clic sur c'est barre cela ouvre un menu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 oui ba tu peux le faire avec n'importe quel logiciel ça, le tout c'est de savoir le coder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.