romu16 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Bonjour , je souhaiterais savoir qu'elle est le nom du logiciel qui permet de creer des applis comme celle de meteo france , ou encore youtube , ou il y a les 3 barres du menu en haut a gauche. merci et desolé mais je trouve pas de reponse clair a ce sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhi Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Ba t'as plein de logiciel qui permette de créer des applis : eclipse, android studio etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu16 Posted January 15, 2015 Author Share Posted January 15, 2015 Merci de ta reponse , je cherche celui qui fait les 3 barres en haut a gauche comme celle que l on trouve sur meteo france , youtube ,google play, google musique ...,et quand tu clic sur c'est barre cela ouvre un menu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhi Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 oui ba tu peux le faire avec n'importe quel logiciel ça, le tout c'est de savoir le coder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts