benoitxvi Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Bonjour, J'ai pas mal galéré suite à un touch accidentel et à un mauvais paramétrage. 1-attention, un appui sur paramètres>4G active/désactive la réception de la 4G. Le tactile est si réactif qu'on a tôt fait de promener accidentellement son doigt à cet endroit. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait, m'étonnant de ne plus capter la 4G. :( Ce serait bien si les développeurs informaient le positionnement de ce switch sur la ligne d'état en haut à gauche. :) 2-par défaut, paramètres>réseaux mobiles>itinérance des données est coché. Pour moi, la conséquence était que je passais très souvent de 4G à 3G ou H+ sans doute parce que j'ai une antenne relais Orange très près de chez moi. Une fois cette option décochée je suis calé sur la 4G et c'est très confortable quand on est à Paris. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts