Aller au contenu

Applis en fond de tache


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai mon S4 depuis un an et j'utilise battery doctor pour fermer les applis qui tournent en fond de tache.

Sauf que depuis 15 jours, j'ai des applis qui sont apparu que je n'avais pas avant et qui semble utiliser pas mal de ressources.

j'ai l'impression que ce sont des applis systèmes car elles sont symbolisées par le logo android.

Et mon téléphone se vide aussi plus vite qu'avant.

Donc cause à effet ?

 

Les connaissez-vous ?

Pensez-vous que je peux les stopper sans que le bon fonctionnement de mon téléphone soit impacté ?

Car si je les cumule, ça fait quand même 25% de batterie utilisée pour ces applis qui n'apparaissaient pas ,avant (ou pas toutes en tout cas).

 

D'avance, merci pour vos retours.

 

150115094406212715.jpg

 

150115094405851941.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te rassure ces tout a fait normal j'ai les même qui tourne sur mon s3 sauf:

Aire gesture (seulement s4 et plus).

Knox (seulement s4 et plus)

Script (s4 et plus).

Si tu les arrete ou desactive tu vas faire bugé ton s4 les appli systeme (tête android vert) sont la pour assures les fonctionnalité et le bon fonctionnement du telephone.

Je te conseil deja de ne plus killer les appli avec doctor battery android gére automatiquement les appli inutile il les ferme quand il ont a besoins.

Le fait de chaque fois de forcera fermer les appli consomme la batterie car elle vont s'activé de nouveaux automatiquement.

Je te conseil de changer de batterie elle commence a fatiguer et de desinstaller les appli que tu a installer et que tu n'utilise plus.

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci bien pour ton retour.

 

je suis surpris de ce que tu dis sur Doctor Battery car, à priori, cette appli est assez réputée et a l'air de faire assez bien son travail, à en lire les commentaires sur les différents forums ?

 

Et je ne savais pas non plus que le S4 pouvait killer les applis tout seul sans que l'on fasse rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...