Aller au contenu

Mode "batterie ultra" du Honor 6


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu tester le mode "batterie ultra" du Honor 6 pendant une nuit, et à ma grande surprise celui ci a consommé 15% pour 7 à 8h environ, là où je ne consomme normalement que 2 à 5% la nuit en mode normal.

 

Dans l’écran de consommation de la batterie je vois que sur la nuit le mobile était considéré comme étant "en activité" avec le mode ultra.

En plus, le matin le mode ultra s'était désactivé de lui même, je n'ai pas eu à le faire...

 

Quelqu'un a constaté le même problème ?

Un conseil ou une solution à apporter ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tellement compris le mode ultra non plus... Lorsque je le met la nuit, il consomme autant (voire plus faudrait que je regarde en détail) que le mode normal (juste mode avion) et de deux autre point encore pire, la luminosité se met au maximum...

 

Pas très logique pour un mode économie, et on ne peux malheureusement pas modifier cette donnée puisqu'on a pas accès aux paramètres

Modifié par Skriptz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...