Aller au contenu

double tap écran pour réveiller


laclasme

Recommended Posts

bonjour

j'ai eu l'occasion d'utiliser un Nokia Lumia 625 et un truc génial avec (peut être le seul lol) est qu'on peut réveiller le téléphone avec un double tap sur l'écran

pour l'extinction j'utilise Screen Off and Lock mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne pour l'allumage

Pensez vous que le N4 puisse bénéficier du double tap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci NeB je vais essayer le HellsDoctor_JeSuisCharlie_1-16-2015_CM.zip (phone sous CyanogenMod 12) via le recovery ça va être une première je n'ai jamais changé le Kernel de mon phone ^^

 

edit je viens d'essayer avec Trickster ça fonctionne nickel :)

par contre je ne sais pas si c'est parce que la rom est une Nightly mais j'ai encore été obligé de réinstaller UPDATE-SuperSU-v2.40.zip car il disparaît  :o

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe synapse alors (n'oublie pas de flasher UKM avant, toutes les infos et les liens sont dans le sujet de Barome).

Et là tu auras le réglage.

J'utilisais aussi trickster, mais au final synapse est bien mieux fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé Synapse mais il me marque No UCI support detected

 

ça doit venir de ma rom cm-12-20150121-NIGHTLY-mako

 

ps c'est quoi UKM? j'ai regardé dans le sujet Kernel Hell's Doctor mais je n'ai vu aucune info

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...