Eric Despres Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Perso s'il ne fait pas la 4G 800Mhz pour moi c'est un critère bloquant. Y compris chez Bouygues. Cette fréquence est utilisée pour la couverture indoor. Possédant un Mi4 il capte très bien la 4G a l'intérieur réseau a fond et je dirai même mieux que la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Salut !! Aprés avoir lu tout et n'importe quoi, je me décide à poser ma question ici :) : je suis actuellement chez Free et je réside sur Marseille. La 4G me sera t elle accessible avec un téléphone Xiaomi ? Certains disent que oui, d'autres que non :(. Un possesseur de la bete pourrait il me dire ce qu'il en est ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Salut !! Aprés avoir lu tout et n'importe quoi, je me décide à poser ma question ici :) : je suis actuellement chez Free et je réside sur Marseille. La 4G me sera t elle accessible avec un téléphone Xiaomi ? Certains disent que oui, d'autres que non :(. Un possesseur de la bete pourrait il me dire ce qu'il en est ? Merci. Pour le mi-note pas de problème avec la 4G free, puisqu'il possède les fréquences 2600 et 1800. Pour le Mi4 non compatible pour le moment puisque free n'a pas encore déployé la fréquence 1800. Modifié 10 mars 2015 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Merci ;). Pas d'autres retours sur la bête ? Pas de petite review de la part des heureux possesseurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 @@jophilo Salut, Ca va faire un super long moment que tu demandais des retours alors je vais t'en faire un rapide. J'ai eu la chance de pouvoir faire ramener le mien directement de Chine il y a deux mois de ça, soit quelques jours après sa sortie là-bas. Très sincèrement, c'est vraiment, et de très très loin, le meilleur téléphone que j'ai eu. Pourtant j'en ai fait passer et quelques-uns pas dégueu je pense (LG G3, Lumia 930, HTC One M7...) L'appareil est de toute beauté, vraiment. C'est du qualitatif avec tranches en métal, dos en verre (ça glisse un peu). L'écran est simplement magnifique et moi qui voulais un grand écran, ses 5.7 pouces sont juste parfaits. MIUI, que je ne connaissais pas, est au top et avec l'équipe de MIUI France derrière, tu as un téléphone mis à jour de manière hebdomadaire et en français. Quant à la réception 4G de chez Free, je vais te joindre deux screenshots qui parleront beaucoup plus que des mots. Si je te résume, c'est pour moi, le téléphone parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Une longue revue du Xiaomi Mi Note est dispo ici ! Malgré la couverture partielle des fréquences françaises ce smartphone déchire grave en 3G/4G chez Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Merci Edgar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonsoir... C'est la version 2 du MI Note !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) salut à tous, je n'ai jamais eu de xiaomi, je voit que le mi note et mi note pro, la différence est de "seulement" 60 euros, pensez vous qu'il serait préférable de partir sur la version pro? et je voit que vous parlez beaucoup de la boutique smartophone, c'est une boite sérieuse? envoie rapide? merci par avance à ceux qui répondront. edit : plus la peine de faire le choix, je viens d'acquérir le mi note pro sur le bon coin :) me reste plus qu'a le mettre en Français à présent Modifié 31 août 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobrecourt Benoit Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Hello , j'ai craqué pour le Xiaomi Redmi Note 2 qui à l'air très intéressant , mais de chose me font peur , capte t'il la 3g sfr? et l'autonomie dure une journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilletv Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) salut moi j ai le miens (note pro ) qui ma été livré nativement par banggood infecté par des virus dans l'O.S , donc quelqu'un saurais m'aidé pour changé de rom , j'ai déjà fais la demande du dev du bootloader mais j'attend toujours (20 jours déjà ) ? actuellement je tourne en miuipolska 7.1.99.999stable . merci impossible d'allé sur le net avec il envoi des pop up message ect .... pour info 3 Smartphones acheter sur banggood et 2 infectés ( les 2 seul qui on mis eux même la rom ) .... donc attention... Modifié 26 mai 2016 par gilletv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.