netslider57 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) J'ai trouvé ce tuto pour passer sous Android 5.0 Lollipop, quelqu'un a envie d'essayer ? ;-) http://www.444kitkat.org/mp3-0/huawei-honor-6-6461.html Modifié 16 janvier 2015 par netslider57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) n'y aurait-il pas un problème dans le titre de ton sujet ? ;-) Je ne vois rien sur XDA concernant cette ROM, alors que l'article dit que la source est XDA. De plus le descriptif est pur Lollipop non adapté au Honor6. Il n'est pas précisé pour quelle version de Honor6 la ROM est prévue, rien sur NeedRom (http://www.needrom.com/category/huawei/honor-6/ ) etc.. Le site n'est pas fonctionnel, les différentes rubriques amènent nulle part. Ca m'inquiète un peu ... voir beaucoup . Je ne toucherais pas à un seul lien de ce site si j'étais toi . Modifié 15 janvier 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Gros fake !!! Déjà les gars im mettent des liens de téléchargement avec publicité payante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netslider57 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Oui j'ai fais une erreur dans le titre du sujet, désolé ! Oui ce site me paraissait bizarre aussi... Je ne tenterai pas non plus ! C'était pour avoir vos avis ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 le titre peut-etre corrigé en éditant le 1er message avec l'editeur complet ;-) oui il va nous falloir etre encore un peu patients ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netslider57 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 le titre peut-etre corrigé en éditant le 1er message avec l'editeur complet ;-) oui il va nous falloir etre encore un peu patients ! J'ai corrigé le titre... Encore désolé. Oui va falloir encore patienter avant d'avoir lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.