Loïck Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Xiaomi, un constructeur chinois, a annoncé deux nouveaux smartphones pour 2015, notamment le Xiaomi Mi Note Pro, un smartphone aux caractéristiques hallucinantes et à un prix défiant toute concurrence ! Le Xiaomi Mi Note Pro est une version améliorée du Mi Note, avec un écran qui reste le même, mais affiche cette fois une définition QHD (2560 x 1440 pixels) qui permet d’obtenir une belle densité de 515 pixels par pouce. Le changement le plus important concerne le processeur qui passe donc du Snapdragon 801 au Snapdragon 810, couplé à un GPU Adreno 430 et à 4 Go (LPDDR4) de mémoire vive ! Le stockage interne de la bête est de 64 Go uniquement, et il est compatible avec la 4G de catégorie 9, permettant des débits descendants théoriques de 450 Mbps ! Cerise sur le gâteau, il sera proposé à 450 euros en Chine ! Alors ? De quoi vous faire craquer ? Que pensez-vous de ce Mi Note Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Comme j'habite en Chine, des qu'il est dispo,je l’achète :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Il m'intéresse beaucoup celui là :p mais Quid du 2k et du processeur ? une grosse évolution par rapport au 801 ? j'espère que le prix sera pas trop fort en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 il m'intéresse également...nouveau processeur, 4gb de RAM etc...pour 500€ avec les frais....Apparemment, il serait prévu pour Mars à l'international. Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piby Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Très très intéressant ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Et tu as oublié de cité qu'il sera non seulement double sim, mais en plus double sim 4G ;) Il est juste magnifique et d'une plus grande qualité que jamais ! Modifié 22 janvier 2015 par Vergyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 La version pas "PRO" aura aussi cette double utilisation de la 4g sur les deux SIM ? La version standard m’intéresse beaucoup et sort le 27 Janvier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Oui mais pas de catégorie 9 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Ca c'est pas grave. Faudrait déjà pouvoir saturer la 4g actuelle! J'ai 4 fois plus rapide sur mon tel que sur mon adsl! Ca devrait aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 C'est sûr que ça ne freine rien, faudrait déjà qu'on ait une bonne 4G avant de demander la 4G+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, Je suis surpris du manque de retour de ce téléphone qui annonçait des caractéristiques venues d'ailleurs ... C'est un flop ? Je louche sérieux dessus et par la même occasion changer d'opérateur pour aller chez Free (je suis chez SFR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.