djarum Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Constructeur : LGType : Montre connectée G WATCH RDate d'achat : décembre 2014Lieu d'achat (ville + boutique ) : ParisFacture fournie : nonPrix : 180€Remise (si main propre, préciser le lieu) : Oui, sur Paris rive droite ou La Défense Remarque : Produit neuf encore sous scellé Montre reçue en cadeau, état neuf, jamais utilisée car non-compatible avec mon iPhone (adroïd uniquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, L'annonce est validée, mais je tiens à préciser que les éventuels acheteurs doivent prendre conscience que la facture n'étant pas disponible, un retour en SAV peut s'avérer problématique, donc cet achat est à faire en connaissance de cause. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domivi Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Est-elle toujours en vente stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domivi Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Oui, non... Peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, Dernière connexion le 15 janvier à 15h14 et rien depuis, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts