VeeTouine Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Bonjour à tous, Y'a t'il moyen de faire un retour à la ligne lorsque l'on tape un SMS sous Lollipop 5.0.1 (sans surcouche) ? Je n'ai pas la touche entrée qui s'affiche sur mon clavier... j'ai un bouton pour l'accès aux smileys à la place, alors que je l'ai dans gmail par exemple. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylon86 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Sur feu mon nexus 5, il fallait appuyer sur la touche majuscule pour faire apparaitre la touche "entrée" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 (edited) Il faut que tu passes en majuscule pour que le retour à la ligne apparaisse à la place du bouton pour envoyer. Edit : ah, grillé par cylon86 mais il a raison. ^^ Edited January 15, 2015 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeeTouine Posted January 15, 2015 Author Share Posted January 15, 2015 Exact ! Merci à vous :) Je viens d'un galaxy S3, il faut que je prenne mes nouvelles marques^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Merci de l'info. J'avais le même problème avec mon Moto g 4G et pas sur mon Note3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Ou sinon, via un clavier alternatif (swiftkey par exemple) ou via une app sms alternative (mais je suis pas sûr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabious Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Cool, je me demaidait justement la même chose! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts