philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ok je vais essayer, merci du tuyau. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 eh bien pour moi les mms ne marchent toujours pas... j'étais sous cronos floyo et ça ne marchait pas, j'ai rebasculé sur la elelinux en espérant régler mon problème avec ces satanés MMS, mais toujours pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @chem_gt : Je n'ai rien fait de particulier pour faire fonctionner les MMS - J'ai fait un Wipe du cache après application de la MAJ (Update1) - (*pas de factory/reset) - j'ai la radio : 63.18.55.06SU_6.35.17.03 - Si tu utilise Handcent vérifie que tu as la dernière MAJ - Vérifie que tu as les data d'activées avant d'envoyer le MMS et au moins un "E" dans la barre de notification - Dans Handcent > Paramètres > Messages envoyés > Taille maximum des MMS / J'ai mis 100Ko (j'ai pas essayé 200Ko mais visiblement 300Ko c'est trop) Je viens de re-faire une test avec une image de 3Mo, Handcent l'a redimensionné et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @chem_gt : Je n'ai rien fait de particulier pour faire fonctionner les MMS - J'ai fait un Wipe du cache après application de la MAJ (Update1) - (*pas de factory/reset) - j'ai la radio : 63.18.55.06SU_6.35.17.03 - Si tu utilise Handcent vérifie que tu as la dernière MAJ - Vérifie que tu as les data d'activées avant d'envoyer le MMS et au moins un "E" dans la barre de notification - Dans Handcent > Paramètres > Messages envoyés > Taille maximum des MMS / J'ai mis 100Ko (j'ai pas essayé 200Ko mais visiblement 300Ko c'est trop) Je viens de re-faire une test avec une image de 3Mo, Handcent l'a redimensionné et ça fonctionne. le problème n'est pas pour envoyer, ça fonctionne parfaitement, mais je ne peux RIEN recevoir! j'ai essayé avec des fichiers plus petit que 10Ko, et ça ne marche pas non plus, et pourtant je suis en 3G constamment ici... désespérant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ok et tu as la même config que moi ? Par contre j'ai testé l'envoi et réception de MMS à moi même mais pas d'un autre téléphone. Je fais un essai ce soir et je te confirme ça. J'avais le même problème que toi et même si je n'utilise pas beaucoup les MMS je trouvais ça assez chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) BOnjour, Je trouve cette rom vraiment bien, pour le moment j'ai tout qui fonctionne, il me reste que les mms à tester. par contre je vois pas trop ou rajouter des options sur le lockscreen dans les cmod. Je ne trouve pas non plus le lien pour le theme gingembre cité plus haut. Merci. Modifié 9 décembre 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Dans paramètres des entrées => tu coches Téléphone et messages ;) Les MMS, je n'ai pas eu le temps de les tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Cool merci, j'en profite pour poser une question, je ne sais pas si c'est propre à cette rom mais ce matin j'ai voulu regarder un film mais au bout d'une heure celui-ci est revenu au début alors que sur le pc j'ai aucun souci. J'ai encoder en mp4. il y a-t-il une limite sur la longueur un film car sur les séries je n'ai aucun pb. Pourtant j'ai essayé plusieurs application video. De mémoire ça me l'avait deja fait auparavant sur d'autres rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Même problème, j'avais aussi ce problème sur ma cronos 1.4.2... peut-être que ça a été corrigé depuis. Normalement les video s'arrêtent à 72'59'' je crois, c'est assez énervant. Malheureusement aucune application ne règle le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bon j'ai essayé d'installer le nouveau market (via flash, pas l'apk) ça m'a fait des FC en le lançant, j'ai été obligé de restaurer mon nandroid fait par précaution. Quelqu'un a-t-il réussi à mettre le nouveau market sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Rom Mise à jour ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767886 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 mis a jour chez moi :D apres avoir testé la froyovillain, la cronos 1.7.2 j'reviens a celle ci qui me pose le moins de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @zarkoff : Oui c'est ça et je comprend vraiment pas d'ou ça vient et comment cette limite est imposée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Excellent ! J'ai toujours aimé cette distribution, et je suis passé sur la Froyd parce qu'elle était d'une fluidité à toute épreuve... mais j'ai toujours ce petit crush pour la elelinux :) En regardant rapidement les posts sur le forum XDA, certains semblent avoir un pb au niveau de la batterie, donc j'attend un peu avant de switcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je l'ai testé pendant 15 jours et au niveau batterie, aucun problème. J'utilise les mêmes données pour l'OC pour toutes les roms que je teste et utilise. J'avais installé la version Edition Spéciale avec son kernel d'origine. Absolument nickel. Aucun reboot, pas de lags ni de freeze. Pas de coupures en 3G, ni en Wifi (juste un poil longuet à trouver le réseau). Juste le GPS qui manque de précision. Version à recommander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ok, merci Philos pour le feedback. Je crois que je vais me laisser tenter dans la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Petite question, totalement anecdotique : le Market est également en anglais sur cette ROM (ça semble être le cas sur toutes les dernières 2.2, donc... ce serait logique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @Guiluge, En effet, il n'y avait que sur la version RC1 de la CM6 que j'ai réussi à avoir le Market en français. Sinon, pour toutes les roms que j'ai testé en 2.2, il est en anglais. Mais c'est un problème lié à Google et non aux devs de toutes ces roms. PS: évite les doubles-posts, utilise le bouton "modifier", si tu veux ajouter quelque chose dans ton post précédent. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Okay, thanks et promis je ne le ferai plus :P Maintenant, j'hésite entre la standard et la special edition, j'aime bien ADW Launcher [color=red]qd[/color] même... donc entre les 2, mon coeur balance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Il me semble qu'il y est dans l'Ed. Spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui, mais il me semble que c'est plutôt LauncherPro qui est activé par défaut sur la Spéciale... c'est juste par pure flemme de l'avoir en natif :) Et apparamment, c'est la différence majeure entre les 2 versions, ainsi qu'un thème différent, donc bon... Au pire, je vais flasher les 2, pour me faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ok Bon flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Arf, ben ça a été vite vu : finalement, ADW est beaucoup moins fluide et élégant que LauncherPro, et le thème de la Spéciale est plutôt classieux. Donc, je tourne sur la Spéciale, et pour le moment, c'est impressionnant. Voyons ce que ça donnera sur la durée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Entre 1 jour et demi et 2 suivant utilisation et avec toujours de la réserve en batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Petite remarque au passage : pour une raison qui m'échappe, le Market est en français ! Je n'ai pourtant rien fait de spécial, si ce n'est explicitement changer la langue au premier démarrage... Tant mieux, mais c'est tout de même étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.