Aller au contenu

[ROM]FROYO_2.2_elelinux_v2.2

ndric59

Recommended Posts

@chem_gt : Je n'ai rien fait de particulier pour faire fonctionner les MMS

- J'ai fait un Wipe du cache après application de la MAJ (Update1) - (*pas de factory/reset)

- j'ai la radio : 63.18.55.06SU_6.35.17.03

- Si tu utilise Handcent vérifie que tu as la dernière MAJ

- Vérifie que tu as les data d'activées avant d'envoyer le MMS et au moins un "E" dans la barre de notification

- Dans Handcent > Paramètres > Messages envoyés > Taille maximum des MMS / J'ai mis 100Ko (j'ai pas essayé 200Ko mais visiblement 300Ko c'est trop)

Je viens de re-faire une test avec une image de 3Mo, Handcent l'a redimensionné et ça fonctionne.

@chem_gt : Je n'ai rien fait de particulier pour faire fonctionner les MMS

- J'ai fait un Wipe du cache après application de la MAJ (Update1) - (*pas de factory/reset)

- j'ai la radio : 63.18.55.06SU_6.35.17.03

- Si tu utilise Handcent vérifie que tu as la dernière MAJ

- Vérifie que tu as les data d'activées avant d'envoyer le MMS et au moins un "E" dans la barre de notification

- Dans Handcent > Paramètres > Messages envoyés > Taille maximum des MMS / J'ai mis 100Ko (j'ai pas essayé 200Ko mais visiblement 300Ko c'est trop)

Je viens de re-faire une test avec une image de 3Mo, Handcent l'a redimensionné et ça fonctionne.

le problème n'est pas pour envoyer, ça fonctionne parfaitement, mais je ne peux RIEN recevoir! j'ai essayé avec des fichiers plus petit que 10Ko, et ça ne marche pas non plus, et pourtant je suis en 3G constamment ici... désespérant!

Ok et tu as la même config que moi ?

Par contre j'ai testé l'envoi et réception de MMS à moi même mais pas d'un autre téléphone. Je fais un essai ce soir et je te confirme ça.

J'avais le même problème que toi et même si je n'utilise pas beaucoup les MMS je trouvais ça assez chiant.

BOnjour,

Je trouve cette rom vraiment bien, pour le moment j'ai tout qui fonctionne, il me reste que les mms à tester.

par contre je vois pas trop ou rajouter des options sur le lockscreen dans les cmod.

Je ne trouve pas non plus le lien pour le theme gingembre cité plus haut.

Merci.

Modifié par gugnas

Cool merci, j'en profite pour poser une question, je ne sais pas si c'est propre à cette rom mais ce matin j'ai voulu regarder un film mais au bout d'une heure celui-ci est revenu au début alors que sur le pc j'ai aucun souci.

J'ai encoder en mp4. il y a-t-il une limite sur la longueur un film car sur les séries je n'ai aucun pb. Pourtant j'ai essayé plusieurs application video.

De mémoire ça me l'avait deja fait auparavant sur d'autres rom.

Excellent !

J'ai toujours aimé cette distribution, et je suis passé sur la Froyd parce qu'elle était d'une fluidité à toute épreuve... mais j'ai toujours ce petit crush pour la elelinux :)

En regardant rapidement les posts sur le forum XDA, certains semblent avoir un pb au niveau de la batterie, donc j'attend un peu avant de switcher.

Je l'ai testé pendant 15 jours et au niveau batterie, aucun problème.

J'utilise les mêmes données pour l'OC pour toutes les roms que je teste et utilise.

J'avais installé la version Edition Spéciale avec son kernel d'origine. Absolument nickel.

Aucun reboot, pas de lags ni de freeze. Pas de coupures en 3G, ni en Wifi (juste un poil longuet à trouver le réseau).

Juste le GPS qui manque de précision.

Version à recommander ;)

@Guiluge,

En effet, il n'y avait que sur la version RC1 de la CM6 que j'ai réussi à avoir le Market en français. Sinon, pour toutes les roms que j'ai testé en 2.2, il est en anglais. Mais c'est un problème lié à Google et non aux devs de toutes ces roms.

PS: évite les doubles-posts, utilise le bouton "modifier", si tu veux ajouter quelque chose dans ton post précédent. Merci ;)

Oui, mais il me semble que c'est plutôt LauncherPro qui est activé par défaut sur la Spéciale... c'est juste par pure flemme de l'avoir en natif :)

Et apparamment, c'est la différence majeure entre les 2 versions, ainsi qu'un thème différent, donc bon...

Au pire, je vais flasher les 2, pour me faire une idée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...