Aller au contenu

[ROM]FROYO_2.2_elelinux_v2.2


ndric59

Recommended Posts

De ce que j'ai testé c'est plutôt de la reconnaissance aléatoire ...

Je lui dis Trajet > Paris il me sort Facebook ... Oo K!?

Donc ça n'a pas changé, il est bloqué sur la reconnaissance de l'anglais, et je parie que sur le Market vous n'arrivez même pas à trouver l'application "Recherche vocale", ou que même après installation ça continue à ne reconnaître qu'en anglais. C'est vraiment dommage, et en plus ça me fait emettre de gros doutes sur la configuration de la ROM qui semble bloquée sur une localisation géographique interne :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance vocale marche pas en francais, ni en anglais d'ailleurs... mais bon j'ai un accent de chiotte ca doit jouer :D

Sinon recherche vocale ne se lance pas et le TTS ne s'installe pas non plus du coup pour google navigation c'est foireux.

Sinon j'essaye d'aller sur les sites en flash et pareil j'ai pas l'impression que ca marche. Quelqu'un a une solution ?

EDIT : ah mince je pose les questions trop vite. Apparemment ça ne marche pas a cause du proco.

Modifié par Dyno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, membres de ce si dynamique forum !

Je suis actuellement sur la Elelinux 1.9 mais, comme toutes les autres roms en 2.2 que j'ai essayées, je n'ai pas le multitouch. (exemple : si je joue à Super Mario Bros., je ne peux pas avancer et sauter en même temps... :) ). Quelqu'un sait-il d'où cela vient ?

Merci !

Modifié par beach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom elelinux v2.0 et je la trouve vraiment très bien :)

Mais depuis quelques minutes, sans le faire exprès, dans setcpu, j'ai monté au maximum à 748 et depuis le téléphone c'est bloqué. J'ai donc enlever la batteries plusieurs mais à chaque fois que je le rallume, je me met mon code pin mais ensuite dès que je touche le téléphone il se bloque ou se redémarre !

Quelqu'un saurait il comment faire pour arrêter ça s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te conseille d'enlever Set On Boot dans SetCPU lorsque tu tests des valeurs du CPU, d'après ce que j'en sais tout les Hero ne supportent pas les mêmes valeurs de CPU (pour ma part je vais pas plus loin que 710 MHz)

Ensuite comme toi, j'ai fais l'erreur d'essayer à 748 MHz, et le seul moyen que j'avais trouvé à été le full wipe, mais si quelqu'un a mieux je suis preneur ! XD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m' est deja arriver et je wipe le cache et davilk cache puis je demarre et vite vite dans setcpu...

J'ai jamais reussi à revenir "à temps" sur SetCpu moi XD

En passant je suis aussi passé à la Elelinux 2.0 depuis quelques jours et bah c'est toujours aussi fluide, même un peu plus ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors çà fait 4 jours que j'ai installé cette version de ROM (directement par la 2.0) et j'en suis ravi ! La ROM est stable j'ai eu un seul blocage depuis et c'est en utilisant l'appareil photo, l'application ne voulait plus se fermer et j'ai dû enlever la batterie.

Sinon coté fluidité, c'est extraordinaire ca ne lag plus !

Pour défaut les applications s'installent sur la mémoire interne et il faut aller dans paramètre\applications\gérer les applications et les déplacer dans la carte SD. Sinon il faut installer app2sd Pro.

Franchement c'est nickel et je le recommande vivement !

Modifié par Dyno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fix pour l' app photo...ou le nouveau kernel 11, apparement il regle ce souci...

D'après ce que j'ai lu chez XDa, mais aussi chez Cronos project, ceux qui aurait flashé le nouveau kernel 11 auraient réglé leur problème d'appareil photo.

Certains l'on même flashé pour la Froyo Cronos 1.3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fix pour l' app photo...ou le nouveau kernel 11, apparement il regle ce souci...

J'ai moi aussi le problème de l'appareil photo, je recherche ce fix alors.

A part à, j'ai installé la

FROYO_2.2_elelinux_v2.0 updated 2010-09-29

et j'adore ! pour l'instant mise à part l'appareil photo qui me plante le tel, et le fait que je je trouve plus la 3G :p

edit :

installation de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=730471

(kernel 11)

et vérifiage de la config de wapsfr et tout refonctionne, pour l'instant je suis très contente de cette rom

Modifié par Fiora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème depuis l'installation de cette rom :

Quand je lance google map, la 3G se desactive alors qu'elle fonctionne très bien avant, je coupe google map, la 3G ne se reactive pas, je dois reboot le telephone pour pouvoir avoir acces à la 3G.

En gros, dès que le GPS s'active la 3G se desactive...

Quelqu'un connaitrait la solution ? car j'ai un peu fouillé, et je ne trouve pas :(

Je n'ai pas pu tester avec un autre logiciel de GPS, mais mon, que ce soit google map, ou navigation, du moment que l icone GPS apparait, l icone 3G disparait, et biensur, je ne peux avoir de trajet vu que je n'ai pas la 3G pour avoir mes trajet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème depuis l'installation de cette rom :

Quand je lance google map, la 3G se desactive alors qu'elle fonctionne très bien avant, je coupe google map, la 3G ne se reactive pas, je dois reboot le telephone pour pouvoir avoir acces à la 3G.

En gros, dès que le GPS s'active la 3G se desactive...

Quelqu'un connaitrait la solution ? car j'ai un peu fouillé, et je ne trouve pas :(

Je n'ai pas pu tester avec un autre logiciel de GPS, mais mon, que ce soit google map, ou navigation, du moment que l icone GPS apparait, l icone 3G disparait, et biensur, je ne peux avoir de trajet vu que je n'ai pas la 3G pour avoir mes trajet :p

Hey pareil pour moi !! Par contre je perds carrément le réseau et il faut faire un reboot pour avoir le réseau. Mais par contre quand je fais mon reboot et que je relance le gps et la 3g ca fonctionne... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas ce problème mais sinon vous avez essayé de faire un full wipe ? mais je pense que ça vient du fait que je vienne de la v1.9 peut être ? (pas de wipe pour moi quand je change de version, et faut dire ça me faisait ch*** le wipe all XD)

Par contre j'ai mon trackball qui ne fonctionne plus depuis la v2.0 (pas envie de full wipe pour tester juste pour le trackball)

chez vous il marche ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...