gugnas Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 idem pour moi market en francais et je plussoie l'avis de philo, rom vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bien le bonsoir, Petite question au passage, par rapport à la cronos 1.7.2 vous en pensez quoi? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'aime les deux, et les deux sont agréables, stable, et fluide. Après c'est une question de gout. Plus 'affinité avec la Cronos, normal, je la suit depuis un bon moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Rom testé! Pas vraiment de défaut à lui trouver. Fonctionnel, Stable, fluide, pas de défaut particulier. Superbe Rom 2.2 Il m'avait semblé lire quelque part que la Rom supportait bien les OC. J'ai tenté un passage à 730 que j'ai testé avec AngryBird. Le jeu a tourné comme jamais... pendant 1 minute.. :) et freeze complet du tel. Loupé donc, j'ai dut revenir à mon seuil de stabilité entre 690 et 710 Je suis quand même retourné sur ma CronosDroid 2.1.4 pour 2 raisons: - Pas de sense : La chacun ses gouts et j'ai pour ma part du mal à m'en passer :) - Je la trouve toujours moins fluide que la Cronos 2.1.4 qui est pour moi une des meilleurs Rom 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) En 2.2.1, tu n'as pas encore de rom avec Sense, vraiment stable. Cela est en cours. Faut patienter. ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 16 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 rom testée et adoptée pour ma part ! fluide stable elle a tout ce qu'il faut où il faut ! Cerise sur le gateau : c'est la seule rom 2.2 à l'heure actuelle qui me permet la reception des mms ! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @gnodpomme Ben tu vois, tu as enfin trouver la rom qu'il te fallait B) J'espère que tu viendras de temps à autre jeter un oeil à la Cronos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @philos je continue à suivre les majs mais je trouve qu'il y en a un peu trop à la suite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @gnondpomme Concernant quelle rom ? Si cela concerne toutes les roms, c'est normal, puisque les devs ont eu accès au code source de Gingerbread, et que Cyanogen a sorti sa version stable, et je pense que cela n'est pas fini. J'essaie de tester toutes les versions de roms, ce n'est pas évident, car il faut les garder une quinzaine de jours, pour avoir un avis constructif. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Nan je parlais juste de la Cronos qui va un peu trop vite, je préfèrerai des maj moins souvent mais plus importantes ... :emo_im_money_mouth: ... Mais ça n'est que mon avis :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) @gnondpomme Si tu veux je t'envoie un post la-dessus dans les sujet de la rom. Modifié 17 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je trouve que la dernière release à plus tendance à ramer que la précédente pour ma part. Je pense que je vais faire un nandrestor, ou tester la dernière crono. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Quelqu'un a des news du nouveau market parce que chez moi pas de mise à jour sur ma roman elelinux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Qu'entends-tu par mise à jour du nouveau market. Aucune rom custom n'a pas eu de mise à jour du market. Je sais qu'il y en avait une chez XDA (je crois) que j'avais installé, et que j'ai désinstallé en raison de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ok bon ben pas de nouveau market tant que je n'aurais pas changé de phone ... ça tombe bien le désire bd ou le galaxy s me font de l'oeil et avec l'augmentation de la TVA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 ben moi je l'ai eu le nouveau market quand j'étais sous Villainrom!! puis au passage à la Froydvillain je l'ai perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) @phillos64, le market que tu avais donné en lien sur le topic CM 6.1.0 ne marche pas sur la Elelinux ? Moi je suis sur Cm 6.1.0 avec le market que Neillaur avait posté mais il est uniquement pour les Cm 6.1.0 (d'après lui et surement trouver sur XDA, et que je n'ai pas pu vérifier) Edit :Bon le post sur XDA devait être celui là, je mets le lien si ça peut aider. ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869652 Modifié 3 janvier 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Aujourd'hui j'ai essayé de desimlocker mon Hero : impossible car pour orange le tel n'est pas chez eux ... est ce que ça peut venir de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui, car le build n'est pas reconnu par Orange. Je n'ai pas encore vu un Hero sous Orange en version 2.2.1 :P Ils viennent à peine de passer en 2.1 (à peine 2 mois). Cela veut dire un retour en arrière afin de désimlocker ton Hero :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ben en fait non c'était juste un problème informatique chez eux, ils m'avaient attribué un nokia 3310 :emo_im_money_mouth: lors de mon renouvellement ... Mais mon tel d'utilisation était bien un HTC Hero ... Bref encore une belle preuve de l'incompétence du service client orange ... En tout cas mon Hero est desimlocké ! Dommage qu'il est un petit choc sur le coin supérieur car je l'aurais bien mis en vente ... Bref pas grave il me servira de tel pour le boulot ! D'ici la fin de la semaine je serai passé sur le Motorola Defy mais je ne laisse pas tombé le Hero même si il ne me servira plus qu'à téléphoner et faire une ou deux partie de solitaire ! :emo_im_angel: Il me permettra aussi d'essayer Android 2.3 vu comme c'est parti :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 rom mise a jour ce jour sous le nom elelinux cm6.2 rc0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ce n'est pas vraiment une mise à jour de la Rom, d'ailleur il précise bien sur le topic de la première Rom que c'était la version Final. Là c'est une autre rom, je pense que quelqu'un devrait crée un nouveau topic sur notre fofo pour cette Rom. Peut être toi John Doe ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegewawa Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai installé la version Elelinux_Special_Edition_2.2.1_Final mais je n'ai plus la lumière du trackball qui s'allume uand j'ai reçu un mail (ou un sms). Est-il possible de le réactiver ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Lors de ton installation as tu fais un full wipe, wipe dalvik, batterie, cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegewawa Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Lors de ton installation as tu fais un full wipe, wipe dalvik, batterie, cache ? Quasi sûr que oui ... 2 wipe différents (je sais plus les noms) et j'ai vidé du cache aussi (mais la aussi les noms ...). Modifié 24 janvier 2011 par gegewawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.