Aller au contenu

[ROM]FROYO_2.2_elelinux_v2.2

ndric59

Recommended Posts

Rom testé!

Pas vraiment de défaut à lui trouver.

Fonctionnel, Stable, fluide, pas de défaut particulier.

Superbe Rom 2.2

Il m'avait semblé lire quelque part que la Rom supportait bien les OC. J'ai tenté un passage à 730 que j'ai testé avec AngryBird. Le jeu a tourné comme jamais... pendant 1 minute.. :) et freeze complet du tel.

Loupé donc, j'ai dut revenir à mon seuil de stabilité entre 690 et 710

Je suis quand même retourné sur ma CronosDroid 2.1.4 pour 2 raisons:

- Pas de sense : La chacun ses gouts et j'ai pour ma part du mal à m'en passer :)

- Je la trouve toujours moins fluide que la Cronos 2.1.4 qui est pour moi une des meilleurs Rom 2.1

@gnondpomme

Concernant quelle rom ?

Si cela concerne toutes les roms, c'est normal, puisque les devs ont eu accès au code source de Gingerbread, et que Cyanogen a sorti sa version stable, et je pense que cela n'est pas fini.

J'essaie de tester toutes les versions de roms, ce n'est pas évident, car il faut les garder une quinzaine de jours, pour avoir un avis constructif. ;)

• 3 weeks later...

Qu'entends-tu par mise à jour du nouveau market.

Aucune rom custom n'a pas eu de mise à jour du market. Je sais qu'il y en avait une chez XDA (je crois) que j'avais installé, et que j'ai désinstallé en raison de bugs.

@phillos64, le market que tu avais donné en lien sur le topic CM 6.1.0 ne marche pas sur la Elelinux ?

Moi je suis sur Cm 6.1.0 avec le market que Neillaur avait posté mais il est uniquement pour les Cm 6.1.0 (d'après lui et surement trouver sur XDA, et que je n'ai pas pu vérifier)

Edit :Bon le post sur XDA devait être celui là, je mets le lien si ça peut aider. ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869652

Modifié par Psychotiks

Oui, car le build n'est pas reconnu par Orange.

Je n'ai pas encore vu un Hero sous Orange en version 2.2.1 :P

Ils viennent à peine de passer en 2.1 (à peine 2 mois).

Cela veut dire un retour en arrière afin de désimlocker ton Hero :(

ben en fait non c'était juste un problème informatique chez eux, ils m'avaient attribué un nokia 3310 :emo_im_money_mouth: lors de mon renouvellement ... Mais mon tel d'utilisation était bien un HTC Hero ... Bref encore une belle preuve de l'incompétence du service client orange ... En tout cas mon Hero est desimlocké ! Dommage qu'il est un petit choc sur le coin supérieur car je l'aurais bien mis en vente ... Bref pas grave il me servira de tel pour le boulot !

D'ici la fin de la semaine je serai passé sur le Motorola Defy mais je ne laisse pas tombé le Hero même si il ne me servira plus qu'à téléphoner et faire une ou deux partie de solitaire ! :emo_im_angel: Il me permettra aussi d'essayer Android 2.3 vu comme c'est parti :lol:

Ce n'est pas vraiment une mise à jour de la Rom, d'ailleur il précise bien sur le topic de la première Rom que c'était la version Final.

Là c'est une autre rom, je pense que quelqu'un devrait crée un nouveau topic sur notre fofo pour cette Rom. Peut être toi John Doe ? ^^

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...