Noolyx Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nexus 5 que j'utilise tout les jours depuis environ 1 mois, et j'ai remarqué un léger sons parasite au niveau... Du sons, qui survient quand je joue a un jeu, que j'écoute de la musique, etc... Alors je voulais savoir si c'était "normal" ou si c'est un réel problème qui je dois contacter( j'ai acheter mon smatphone sur le Google play ), merci d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Tu a ce son parasite quand t'as le volume à fond ? A force de mettre à fond ou peut être suite à un choc le haut parleur à du se détériorer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noolyx Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Non, le bruit survient seulement quand les hauts parleurs sont au plus bas, je pense à un problème de fabrication ( je ne l'ai jamais fait tomber ) , je vais voir ce weekend si je peux pas réparer ça dans un magasin, en tout cas merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 T'as une rom custom ? Certaines rom installent des mots qui altèrent le son, ça vient peut être de la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noolyx Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Non, je n'ai pas de ROM custom, en fait je pense que mon problème viens d'une interférence entre les hauts parleurs et une autre pièce, ce qui produit un son, c'est possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts