nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Etant le futur posseseur d'un Galaxy S de chez sfr, je me resigne a faire un flash ( trop dangereux) Donc, je vais recuperer le backup de notre ami reve40 (JM1 new), et je voudrais connaitre la procedure a suivre pour installer cette backup sur mon téléphone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 *non j'ai rien dit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 lol ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Voir le tuto dédier au backup et prendre la partie restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Tout d'abord il faut que tu sois Root ensuite on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.