Frederic Bustingorry Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonsoir tout le monde j ai la mise a jour pour lolipop disponible via kiss 3 des que je lance celle ci juste apres "préparation des composant ... etc " une fenêtre s ouvre et un message s affiche : "impossible d'accéder au serveur d' informations de modéle. Essayez ulterieurement Ma version actuelle du logiciel est PDANJ1/ CSC:NJ1/ PHONE:NJ1 (XEF) La mise a jour qui m est proposé est PDA:NL9/ CSCNL3/ PHONE/NL9 (XEF) Es que quelqu un a deja eu le probléme et savez vous comment le résoudre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plistin22 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai le même message avec Kiès 3 pour mettre à jour le Samsung S5. Il semblerait que le serveur soit saturé par les mises à jour, je ne sais pas jusqu'à quand? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Bustingorry Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 merci j espére que cela vient de la j ai essayé a différent moment de la journée et même la nuit mais toujours pareil he ben ca y est mise a jour lolipop officielle samsung via kies reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 C'est normal, Le premier jour, il y a plus de personnes qui essaient de mettre a jour que de place disponible.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timon-dlp Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Toujours pas de mise à jour en Belgique que ce soit sur Kies ou en OTA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 C'est bizarre moi toujours rien en ota !!! Je suis toujours en 4.4.2 aucune surcouche operateur. Quelqu'un sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.