Frederic Bustingorry Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Bonsoir tout le monde j ai la mise a jour pour lolipop disponible via kiss 3 des que je lance celle ci juste apres "préparation des composant ... etc " une fenêtre s ouvre et un message s affiche : "impossible d'accéder au serveur d' informations de modéle. Essayez ulterieurement Ma version actuelle du logiciel est PDANJ1/ CSC:NJ1/ PHONE:NJ1 (XEF) La mise a jour qui m est proposé est PDA:NL9/ CSCNL3/ PHONE/NL9 (XEF) Es que quelqu un a deja eu le probléme et savez vous comment le résoudre merci Citer
Plistin22 Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai le même message avec Kiès 3 pour mettre à jour le Samsung S5. Il semblerait que le serveur soit saturé par les mises à jour, je ne sais pas jusqu'à quand? Bonne journée Citer
Frederic Bustingorry Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Posté(e) 16 janvier 2015 merci j espére que cela vient de la j ai essayé a différent moment de la journée et même la nuit mais toujours pareil he ben ca y est mise a jour lolipop officielle samsung via kies reussi Citer
cab9900 Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 C'est normal, Le premier jour, il y a plus de personnes qui essaient de mettre a jour que de place disponible.... :( Citer
Timon-dlp Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Toujours pas de mise à jour en Belgique que ce soit sur Kies ou en OTA :( Citer
Mouss6262 Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 C'est bizarre moi toujours rien en ota !!! Je suis toujours en 4.4.2 aucune surcouche operateur. Quelqu'un sait pourquoi ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.