Croquette Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour à tous !Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai cherché parmi les sujets déjà postés et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problème... En effet, dès que je souhaite utiliser internet sur mon téléphone, la première chose qui se produit est qu'il ne reconnaît plus ma sim au bout de 5min d'utilisation... Puis l'écran se met à "grésiller", se fige puis le téléphone s'éteint tout seul. Il redémarre ensuite de lui même mais ne parvient pas à l'écran pour le mot de passe sim, restant coincé sur "Samsung" (La diode s'allume bleue se met à grésiller également jusqu'à ne plus émettre de lumière). Puis, même en enlevant la batterie et en la repositionnant, plus moyen d'utiliser mon téléphone... J'ai également le même problème lorsque j'utilise l'appareil photo avec le flash. :mellow: Le problème se résout seulement lorsque je le met sur secteur, puisque j'utilise le wifi chez moi. Mais la 3g reste inutilisable sans faire griller le téléphone. Quelqu'un aurait une idée de résolution de ce problème ? :( Petites précisions : C'est un Samsung Galaxy SIII i9305 qui a environ 1 an et demi Ce qui apparaît quand je fais *#1234#: AP I9305XXUENH1 CP I9305XXUENG1 CSC I9305FTMENJ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Salut, Ça me faisait la même chose et tout est rentré dans l'ordre en changeanta batterie, pareil pour ma femme avec le même téléphone. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croquette Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Merci beaucoup Guilhem-31 ! Ca me rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.