Bobieguy Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonsoir, Depuis un peu plus d'une semaine mon razr i me donne l'impression de s’essouffler un peu. Au début je n'avais que des problèmes du niveau du bouton power, il répond 1/4 ou avec un temps de latence de 15 secondes et maintenant depuis hier il aime bien redémarrer 4-5 fois comme ça pour le fun. J'ai désinstallé quelques applis pour libérer de la place sans grand espoir et ça n'a rien changé. Cela fait 18 mois que je l'ai, obsollecence programmée ou arrêt du support de google pour les android 4.3 et > ? Toujours est il que j'aimerais qu'il fasse encore 6 petits mois ce serait cool. Serait-il intéressant de passer sur rom custom? Je ne l'ai ni rooté ni débloquer le bootloader. Bref j'aimerais que quelqu'un me propose une solution parce que j'ai peur que cela se dégrade. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.