dwademan Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Mon e2 est plus lent depuis la mise à jour :l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 ah bon ? je m'en suis fait une rom custom et je le trouve plus fluide que la kk custom sans surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pas non plus de problème de lenteur pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puiss51 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Auriez vous un lexique qque part? :) je ne comprends rien de ce que vous dites, (oui je suis un noob). J'ai mon tel rooté avec SuperSU, je ne peux pas installer la MAJ, j'ai un message comme quoi le zip ne serait pas complet (au besoin je remettai le message d'erreur précis mais je pense avoir trouvé ma réponse), apparement je peux via superSU desinstaller le rootage ou simplement le desactiver. Ensuite j'ai lu précédement qu'il fallait toutes les applis Acer, il faut donc que je revienne vers une config usine, c'est ce que vous appelez "stock"? est il possible de faire une sauvegarde de mon system via le recovery mode, installer la ROM 1.023 (lien sous "ROM Complete" http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=206&t=9079 ) de mettre ensuite a jour vers la 1.035 et de "reinjecter" mon system et enfin de rerooter mon tel? Ai je oublié des trucs? Ai je mis une grosse anerie? Mon cas est il vraiment déséspéré? (je jugerai de mon cas, je vous laisse juger de mon niveau déséspérant B) ) et merci de votre aide :) Modifié 20 janvier 2015 par puiss51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwademan Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'ai l'impression que la maj a enlevé mon root :l Plusieurs applis me disent que je n'ai plus les droits root, et quand j'ouvre SuperSu j'ai droit au message "Pas de binaire SU d'installé, c'est un problème" C'est pas un énorme problème pour moi mais c'est quand même embêtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puiss51 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, juste une question (une seule): si je sauvegarde mon systeme avec le recovery mode, que je reinjecte une rom stock, que je mets a jour et que je restore mon systeme tjs via le recovery mode, la MAJ est elle tjs presente? Autrement on m'a parle d'appli qui permettait de reinstaller plus rapidement les applis selectionnees (dl des apk et reinstallation une fois le syst redemarre). juste un oui ou un non svp :( merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puiss51 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 bon je ferai l'essai tout seul...quitte à ce que ça ne serve à rien... Merci pour la rom stock que je vais récupérer ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour a tous. Mon e2 ne me propose pas cette maj. Es ce normal car il est rooté? Je suis sur la version 1.030. Et mon tel dit être a jour quand je recherche cette maj. Quelqu un peut il m aiguiller svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut, je pense qu'il faut que tu sois en 1.032 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) OK, meerci. Pour passer en .1.032 je fais comment? Je peux DL cette maj quelque part et l installer moi même ? Édit : faut il que je revienne en 1.023 pour avoir les maj 032 et 035? Modifié 5 février 2015 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danio Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, Une petite astuce pour ceux qui veulent installer le recovery stock pour faire la maj 1.035 : il suffit de restaurer le script install-recovery.sh d'origine dans le répertoire /system/etc. Au reboot le script restaure le recovery d'origine acer. Voici le contenu du script pour ceux qui n'ont pas de backup : #!/system/bin/sh if ! applypatch -c EMMC:recovery:5433344:0083b6de9a6a453320622e92677876d0ba84b650; then log -t recovery "Installing new recovery image" applypatch -b /system/etc/recovery-resource.dat EMMC:boot:4931584:593d30da0853c001f86d6c4849a12c4b27dbd55b EMMC:recovery 0083b6de9a6a453320622e92677876d0ba84b650 5433344 593d30da0853c001f86d6c4849a12c4b27dbd55b:/system/recovery-from-boot.p else log -t recovery "Recovery image already installed" fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puiss51 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 comment peut on avoir l'autorisation de modifier ces fichiers protégés? impossible de les écraser en copiant dessus, ni de les édter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danio Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut, Si ton E2 est déjà rooté tu peux utiliser ESExplorer (pense à activer le mode explorateur root) ou MiXplorer pour avoir les droits d'édition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.