SuperdroidFR Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Toute derniere ROM Custom 1.035 stock Acer Juste la maj 122 Mo (rom stock + recovery stock) Maj 1.035 Adb complet avec kernel firmware via flashtool Kernel avec adb Ce que l'on sait :Le modem passe en P52 au lieu de P40 Le root via framaroot ne fonctionne plus Mise a jours des libs Amélioration du wifi Amélioration du GPS ? il a fixé en 3sec sans aucune connection Modifié 5 février 2015 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Toutes les lib MTK ont été mise à jour EGL, graphic, RIL, etc. Je pense que c'est une update qu'a poussé Mediatek pour les MT6589 Le Liquid S1 a aussi reçu "cette" OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Est officiel de Acer? Pour Jelly Bean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai root+CarlivTR+partition étendue+les applications du système éliminés et le zip ne marché pas Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) oui c'est une officiel et ca fonctionne sous stock avec recovery stock Modifié 16 janvier 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 miam ! y aurait il des libs susceptibles d'améliorer Aium 4 et autres rom 4.4 ? je pense tester les lib bluetooth des que j'ai un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 je sais pas, dans la categorie patch il y a des libs d'app photo, bluetooth, wifi etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Je peux mettre à jour les fichiers en quelque manière sans mettre de nouveau la ROM stock? Merci Modifié 16 janvier 2015 par Denethor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) il faut etre stock sinon ca ne fonctionnera pas Modifié 16 janvier 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonofblood Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Argh plus de root avec cette MAJ?? Groumpf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 si c'est possible mais via un custom recovery apres et ceci http://download.chainfire.eu/641/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.40.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Pas de Maj pendant plus de 1 an et là ils en sortent une sans mettre KitKat ? Autant rester sous rom custom :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ce n'est pas faux mais cela prouve que le e2 n'avait pas était totalement oublier chez acer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hogan Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Sûrement une manière pour Acer de redorrer le blason :emo_im_angel: Pour ma part je reste globalement satisfait de mon E2 surtout qu'au niveau SAV ils assurent B) contrairement à ce qu'on pourrait croire... Je suis entrain de faire la mise à jour, on verra bien si ça va changer qques choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je ai désespérément besoin d'aide !!!Je ai essayé de mettre à jour la rom 1035 avec Flash outil comme d'habitude . Cette fois, quelque chose se est mal passé et je ai eu un téléphone brick .Après plusieurs tentatives et guides pour l'unbrick je ai réussi à faire un flash de stock rom et tout ce que je pensais que ce était de retour à la normale .Au lieu de redémarrer le téléphone avait autorisé deux les codes IMEI et aussi dans la section, il est une connexion Wifi fixe étrange que les rapports à une « erreur de NVRAM "Comment puis-je réparer les dégâts ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 @@Denethor Ce ne serait pas perdre IMEI avant de flasher via Flash Outil enlever une tique avec Preloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Heureusement , après la restauration d'une sauvegarde effectuée avec CarlivTR , codes IMEI sont de retour et ont disparu erreur NVRAM Maintenant, malheureusement, chaque fois que je fais un flash ou restaurer le téléphone aux réglages d'usine, je me retrouve sans IMEI et avec l'erreur "NVRAM" dans le WIFI. Quelle est la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Question pour Superdroid. Ce que tu appelles "adb complet avec kernel" c'est un dump du système mis à jour en 1.035 c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Oui j'ai installé la rom sur mon tel puis adb pull system j'ai rajouté le kernel aussi dedans, comme ca il y a tout les fichiers pour en faire une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Heureusement , après la restauration d'une sauvegarde effectuée avec CarlivTR , codes IMEI sont de retour et ont disparu erreur NVRAM Maintenant, malheureusement, chaque fois que je fais un flash ou restaurer le téléphone aux réglages d'usine, je me retrouve sans IMEI et avec l'erreur "NVRAM" dans le WIFI. Quelle est la solution? J'avais le meme problème que toi. Pour restaurer les élements mais de façon non permanente, tu peux utiliser ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/156780-tutoriel-sauvegarder-ces-imei-adresses-mac-etc/. Pour ma part, j'ai fais le tuto avec la deuxième méthode (2ème message du tuto) car j'avais une sauvegarde avec CWM. Il existe aussi ce tuto pour le faire de façon permanente mais je ne l'ai jamais fait car j'avais un problème avec mon E2 et je l'ai envovyé au SAV qui m'a remplacer ma carte mère : http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/tuto-root-recovery/4893-tuto-modifier-restaurer-les-imei-et-l-adresse-mac-wifi-bluetooth-de-facon-permanente(tu dois t'inscire pour voir le message). Les fichiers BPLG et APDB pour le E2 se trouve dans le fichier zip de la 1.0.23 sur la page https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-réinstaller-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/page-2?p=2653634#entry2653634 Bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 le probleme vient de mon backup pour flashtool ? si oui je l'enleve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Salut le firmware flashtool peut on le flasher en cas de gros bug du tel ou pas Comme sa cela m'éviterai un jour de devoir réinstaller toute les majs Merci Modifié 18 janvier 2015 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) J'avais le meme problème que toi. Pour restaurer les élements mais de façon non permanente, tu peux utiliser ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/156780-tutoriel-sauvegarder-ces-imei-adresses-mac-etc/. Pour ma part, j'ai fais le tuto avec la deuxième méthode (2ème message du tuto) car j'avais une sauvegarde avec CWM. Il existe aussi ce tuto pour le faire de façon permanente mais je ne l'ai jamais fait car j'avais un problème avec mon E2 et je l'ai envovyé au SAV qui m'a remplacer ma carte mère : http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/tuto-root-recovery/4893-tuto-modifier-restaurer-les-imei-et-l-adresse-mac-wifi-bluetooth-de-facon-permanente(tu dois t'inscire pour voir le message). Les fichiers BPLG et APDB pour le E2 se trouve dans le fichier zip de la 1.0.23 sur la page https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-réinstaller-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/page-2?p=2653634#entry2653634 Bonne chance à toi X Mouscardingue Avec "SN WRITER» et après la restauration du tout IMEI et MAC retour comme il était avant, ou il ya des paramètres ou configurations qui ne sont pas encore restaurées? X SuperDroid Je ne peux pas dire si la sauvegarde est défectueux. Après avoir essayé de le mettre sur le téléphone est maintenant la "brick". Par la suite je me suis trompé moi qui dans une tentative de reprendre le téléphone de la "brick", je ai désespérément poussé "format all» dans «sp flash tool" Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk Modifié 18 janvier 2015 par Denethor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Ah oui le format all supprime les imei etc apres on a une erreur nv_ram un truc du style Modifié 18 janvier 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 La première méthode (que j'ai testé) est à refaire à chaque fois que tu changes de rom. Elle remet tout en ordre (IMEI, MAC et fixe l'erreur nvram) La deuxième (que je n'ai pas testé, donc à faire à tes propres risques et périls !) doit normalement remettre tes IMEI, ta MAC adresse et enlève l'erreur nvram dans le WIFI pour toujours même en cas de changement de rom. J'avais fait la même bétise que toi, j'avais cliqué sur "Format" dans Flashtool avec les même problèmes que toi (problème d'IMEI, de MAC et erreur nv_ram dans le WIFI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.