Aller au contenu

[Rom] Stock 1.035 Acer


Recommended Posts

Toute derniere ROM Custom 1.035 stock Acer

 

Juste la maj 122 Mo (rom stock + recovery stock)

 

Maj 1.035

 

Adb complet avec kernel

 

firmware via flashtool

 

Kernel avec adb

 

 

 

Ce que l'on sait :

Le modem passe en P52 au lieu de P40

Le root via framaroot ne fonctionne plus

Mise a jours des libs

Amélioration du wifi

 

Amélioration du GPS ? il a fixé en 3sec sans aucune connection

Modifié par SuperDroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les lib MTK ont été mise à jour

EGL, graphic, RIL, etc.

 

Je pense que c'est une update qu'a poussé Mediatek pour les MT6589

Le Liquid S1 a aussi reçu "cette" OTA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement une manière pour Acer de redorrer le blason :emo_im_angel:

Pour ma part je reste globalement satisfait de mon E2 surtout qu'au niveau SAV ils assurent B) contrairement à ce qu'on pourrait croire...

Je suis entrain de faire la mise à jour, on verra bien si ça va changer qques choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai désespérément besoin d'aide !!!

Je ai essayé de mettre à jour la rom 1035 avec Flash outil comme d'habitude . Cette fois, quelque chose se est mal passé et je ai eu un téléphone brick .

Après plusieurs tentatives et guides pour l'unbrick je ai réussi à faire un flash de stock rom et tout ce que je pensais que ce était de retour à la normale .

Au lieu de redémarrer le téléphone avait autorisé deux les codes IMEI et aussi dans la section, il est une connexion Wifi fixe étrange que les rapports à une « erreur de NVRAM "

Comment puis-je réparer les dégâts ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement , après la restauration d'une sauvegarde effectuée avec CarlivTR , codes IMEI sont de retour et ont disparu erreur NVRAM


Maintenant, malheureusement, chaque fois que je fais un flash ou restaurer le téléphone aux réglages d'usine, je me retrouve sans IMEI et avec l'erreur "NVRAM" dans le WIFI. Quelle est la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement , après la restauration d'une sauvegarde effectuée avec CarlivTR , codes IMEI sont de retour et ont disparu erreur NVRAM

Maintenant, malheureusement, chaque fois que je fais un flash ou restaurer le téléphone aux réglages d'usine, je me retrouve sans IMEI et avec l'erreur "NVRAM" dans le WIFI. Quelle est la solution?

J'avais le meme problème que toi.

 

Pour restaurer les élements mais de façon non permanente, tu peux utiliser ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/156780-tutoriel-sauvegarder-ces-imei-adresses-mac-etc/. Pour ma part, j'ai fais le tuto avec la deuxième méthode (2ème message du tuto) car j'avais une sauvegarde avec CWM.

 

Il existe aussi ce tuto pour le faire de façon permanente mais je ne l'ai jamais fait car j'avais un problème avec mon E2 et je l'ai envovyé au SAV qui m'a remplacer ma carte mère : http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/tuto-root-recovery/4893-tuto-modifier-restaurer-les-imei-et-l-adresse-mac-wifi-bluetooth-de-facon-permanente(tu dois t'inscire pour voir le message). Les fichiers  BPLG et APDB pour le E2 se trouve dans le fichier zip de la 1.0.23 sur la page https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-réinstaller-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/page-2?p=2653634#entry2653634

 

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le firmware flashtool peut on le flasher en cas de gros bug du tel ou pas

Comme sa cela m'éviterai un jour de devoir réinstaller toute les majs

Merci

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme problème que toi.

Pour restaurer les élements mais de façon non permanente, tu peux utiliser ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/156780-tutoriel-sauvegarder-ces-imei-adresses-mac-etc/. Pour ma part, j'ai fais le tuto avec la deuxième méthode (2ème message du tuto) car j'avais une sauvegarde avec CWM.

Il existe aussi ce tuto pour le faire de façon permanente mais je ne l'ai jamais fait car j'avais un problème avec mon E2 et je l'ai envovyé au SAV qui m'a remplacer ma carte mère : http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/tuto-root-recovery/4893-tuto-modifier-restaurer-les-imei-et-l-adresse-mac-wifi-bluetooth-de-facon-permanente(tu dois t'inscire pour voir le message). Les fichiers BPLG et APDB pour le E2 se trouve dans le fichier zip de la 1.0.23 sur la page https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-réinstaller-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/page-2?p=2653634#entry2653634

Bonne chance à toi

X Mouscardingue

Avec "SN WRITER» et après la restauration du tout IMEI et MAC retour comme il était avant, ou il ya des paramètres ou configurations qui ne sont pas encore restaurées?

X SuperDroid

Je ne peux pas dire si la sauvegarde est défectueux. Après avoir essayé de le mettre sur le téléphone est maintenant la "brick". Par la suite je me suis trompé moi qui dans une tentative de reprendre le téléphone de la "brick", je ai désespérément poussé "format all» dans «sp flash tool"

Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk

Modifié par Denethor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première méthode (que j'ai testé) est à refaire à chaque fois que tu changes de rom. Elle remet tout en ordre (IMEI, MAC et fixe l'erreur nvram)

 

La deuxième (que je n'ai pas testé, donc à faire à tes propres risques et périls !) doit normalement remettre tes IMEI, ta MAC adresse et enlève l'erreur nvram dans le WIFI pour toujours même en cas de changement de rom.

 

J'avais fait la même bétise que toi, j'avais cliqué sur "Format" dans Flashtool avec les même problèmes que toi (problème d'IMEI, de MAC et erreur nv_ram dans le WIFI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...