Pattricky Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 bonjour, alors voilà, je me pose une question (en fait ça me fait ch....), depuis que j'ai une tablette Asus (Android 4.4.2), dès qu'il trouve le wifi de mon opérateur, il s'y connecte et ouvre une fenêtre spéciale (non Chrome ou autre browser), pour m'y enregistrer. ce n'est donc pas un wifi avec un mdp à rentrer à la connexion, mais un wifi qui nécessite un login sur une page web. vous suivez ? :rolleyes: bon, donc la page apparait, et là il me demande login et mdp. je les rentres, coche la petite case "se souvenir de moi" (proposée par la page web), et je me log. tout marche. sauf que les fois suivante, ben il ne se souvient pas du mot de passe. la fenêtre apparait, il a retenu mon pseudo, mais pas le mdp. depuis, sur mon Nexus 5 (Android 5.0.1), j'i le même comportement. il ouvre cette fenêtre, et ne retient pas le mdp :mad: que faire ? y a-t-il un expert dans la salle ? une solution miracle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ceci est normale :D:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Peut-être en utilisant ce genre d'application: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pb.freewifispot (sous réserve que ton opérateur soit supporté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattricky Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ceci est normale :D :) ah ben zut alors.... ok, question sécurité je comprends, mais alors qu'on ai l'option ;) Peut-être en utilisant ce genre d'application: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pb.freewifispot (sous réserve que ton opérateur soit supporté) je vais regarder ce programme, mon opérateur est en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 L'option est proposée par ton navigateur, rien à voir avec le wifi. La sauvegarde du mdp ne se fait pas toujours mémorisé pour des raisons de sécurité ou parce que le formulaire n'utilise pas un submit classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.