El Canterano Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bonjour, je suis chez Sosh depuis deux ans avec le forfait à 19,99€ incluant la 4G et jusqu'à présent j'avais un LG G2 qui affichait bien le logo 4G dans les zones couvertes donc rien d'anormal. Mais depuis cette semaine j'ai changé de téléphone et j'ai pris un Samsug Galaxy Note 4 toujours avec le même forfait. Sur celui-ci j'ai également le logo 4G qui s'affiche (normal) mais dans certains endroits de Paris il se met en 4G+ (là est la nouveauté) !!! Donc que dois-je en conclure? Sosh intégre la 4G+ dans ses forfaits mais ne le signale pas? Edit : Au temps pour moi, Sosh ajoute la 4G+ sans surcoût, je n'avais pas vu passer l'information. Modifié 16 janvier 2015 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunda Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Oui je l'ai également à présent :) ps : je n'avais pas vu ton ps :D Modifié 17 janvier 2015 par sunda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Petite question, le réseau est il différent par rapport aux maisons mères des opérateurs ? Je suis chez sosh et j'ai la mauvaise impression que sa rame sacrément depuis mon passage de la maison mère à Sosh :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Non, c'est exactement le même. Niveau réseau : Orange = Sosh SFR = RED Bouygues Telecom = B&YOU Il n'y a strictement aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Autant pour moi je pensais que la qualité du réseau changeait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.